La médecine de gorge de coupe: Une nouvelle théorie sur pourquoi vous avez des amygdales et ce qui se passe si vous les perdriez

Avons-nous des amygdales? Y at-il une fonction particulière qu'ils servent?

Malgré la médecine de haute technologie, il ya encore quelques questions fondamentales sur la façon dont le corps humain fonctionne ce souche de la profession médicale. Et la fonction des amygdales est l'une d'elles.

Quand j'étais à l'école de médecine, presque rien n'a été mentionné sur les amygdales. Les manuels ne consacrent qu'un ou deux paragraphes à ces organes. Donc, les médecins en savent plus sur la façon de les supprimer que ce qu'ils font dans votre corps.

Malgré ne pas savoir ce qu'ils font ou pourquoi nos corps les ont, les médecins US effectuer environ 650.000 tonsillectomies chaque année. À environ 10 000 $ par chirurgie, cela signifie que l'élimination des amygdales génère près de 6,5 milliards de dollars par année. Et c'est pour une seule intervention chirurgicale.

La suppression des amygdales était à un moment la mode, et était censé soulager les infections de gorge, bien que les preuves suggèrent qu'il n'y a pas une diminution significative assez dans les infections de gorge après l'amygdalectomie pour justifier l'utilisation répandue de cette procédure. Maintenant, la principale raison pour les amygdalectomies chez les enfants est pour l'apnée du sommeil et d'autres troubles du sommeil pensé pour être causée par des amygdales élargies obstruant la gorge et les voies respiratoires.

La médecine soutient que les amygdales font partie du système lymphatique qui aide à combattre les infections, puisque les amygdales contiennent du tissu lymphoïde qui produit des globules blancs et des anticorps . Cependant, les amygdales ne sont pas des ganglions lymphatiques. Les ganglions lymphatiques ont des sinus à travers lesquels filtre la lymphe. Rien de tel ne se passe avec les amygdales.

Les amygdales sont des glandes de taille de noix composées de tissu lymphoïde qui entoure plusieurs cryptes profondes, ou des plis. La lymphe ne filtre pas les amygdales, mais la salive remplie de bactéries et de nourriture ne communique pas avec les cryptes amygdales. Les bactéries sont connues pour résider dans ces plis. Pendant que nous avalons, la nourriture et la salive se lavent au-delà de ces plis en envoyant des échantillons de bactéries en eux dans nos gorges

.

La médecine affirme qu'elle n'a aucune idée de ce que les amygdales sont vraiment censés faire dans le corps, en dehors d'une certaine fonction d'immunité vague. Les manuels disent que les amygdales sont la première ligne de défense contre l'infection, même si tout pathogène dans les amygdales est déjà dans vos intestins et / ou les poumons, il est difficile de comprendre comment il s'agit d'une première ligne de défense. Les amygdales sont également dites pièges pathogènes dans la bouche, bien qu'il n'existe aucun mécanisme pour décrire comment les amygdales peuvent le faire car ils ne sont pas un filtre, tout comme les ganglions lymphatiques. En fait, les amygdales sont accusées de propagation des bactéries, ne pas le piéger. La recherche montre également que l'élimination des amygdales ne semble pas augmenter la sensibilité à l'infection. Ainsi, le rôle des amygdales dans l'immunité n'est pas clair.

Etrange, n'est-ce pas, que la médecine peut cartographier le génome humain, mais ils ne peuvent pas vous dire ce que les amygdales sont pour.

Les amygdales et les bactéries

Je voudrais proposer une nouvelle théorie sur la fonction des amygdales et pourquoi nous les avons. Mais pour comprendre leur but dans le corps, vous devez comprendre les bactéries.

La plupart des gens se rendent compte que nous vivons dans un monde bactérien. Notre peau et les muqueuses sont recouvertes de colonies de bactéries. Nos intestins sont remplis de bactéries. Chacun de nous peut avoir plus de 500 espèces de bactéries vivant sur et en nous.

Certaines de ces bactéries peuvent causer des maladies lorsque le corps est affaibli. D'autres bactéries sont utiles, aidant dans la digestion et combattre les mauvaises bactéries. Le champ émergent des probiotiques reconnaît l'importance des bactéries pour la santé, et tente de fournir les bactéries nécessaires au corps humain. Lactobacillus acidophilus dans le yogourt est un exemple de bactéries bénéfiques utilisées pour faciliter la digestion.

L'étude de l'interaction entre les bactéries et leurs hôtes humains est un domaine relativement nouveau, tant de liens sont tout juste d'être découverts. Des études ont déjà montré que les bactéries intestinales peuvent entraîner un gain de poids ou une perte de poids. Des bactéries sont nécessaires pour la production de certaines vitamines B et vitamine K.

La découverte du rôle de la bactérie de l'estomac Helicobacter pylori dans la formation d'ulcères d'estomac et le cancer a conduit à une thérapie antibiotique pour ces conditions. Maintenant, cependant, les scientifiques avertissent que cette bactérie est également bénéfique. Maladies comme la maladie de reflux gastro-œsophagien, l'œsophage de Barrett (une maladie ulcéreuse dans l'œsophage) et les cancers de l'œsophage inférieur et cardia gastrique (estomac supérieur) ont augmenté de façon spectaculaire et progressive depuis que les médecins ont éradiqué cette bactérie avec des antibiotiques

.

H. Pylori a également été montré pour contrôler les niveaux de la faim humaine hormone ghrelin, produite par la doublure de l'estomac. Ghrelin augmente l'appétit pour les aliments riches en calories. À la suite d'un traitement antibiotique pour tuer H. pylori, les niveaux de ghréline deviennent élevés, augmentant la faim et l'apport alimentaire, et entraînant l'obésité.

Il est clair que certaines bactéries sont une partie importante de notre corps et la physiologie. Nous vivons avec eux depuis les premiers humains. Et nous comptons sur eux pour la santé.

Les bactéries et la digestion

Un avantage important des bactéries pour notre santé est le service qu'ils fournissent pour la digestion. Les bactéries nous aident à digérer les choses que nous ne pouvions pas facilement digérer par nous-mêmes.

Prenez le cas des vaches, des chèvres, des chevaux et d'autres animaux de pâturage. Ces végétariens ne peuvent digérer la cellulose dans les graminées qu'ils mangent sans l'aide de bactéries. Les bactéries décomposent la cellulose en sucre, que l'animal peut absorber. Sans ces bactéries, ces animaux mourraient de faim sur leurs régimes végétariens.

Ces bactéries digestives sont si importantes que ces animaux ont des organes spéciaux pour incuber leurs bactéries et fermenter leur nourriture. Les vaches, les chèvres et les moutons ont un rumen, essentiellement un grand sac de fermentation qui maintient les verts et les bactéries consommés. Les chevaux fermentent leur régime d'herbe dans un sac appelé le ceacum, qui est situé entre le petit et l'intestin grêle.

Essentiellement, les bactéries font partie de ces animaux. Ils ont des organes digestifs spéciaux qui s'appuient spécifiquement sur les bactéries pour la digestion. Vous ne pouvez pas comprendre la fonction du rumen ou ceacum de ces animaux sans comprendre le rôle des bactéries dans leur processus de digestion.

Chez l'homme, les bactéries aident aussi à digérer nos aliments. Alors que nous fabriquons nos propres enzymes digestives pour décomposer l'amidon, les protéines et les graisses, les bactéries dans nos intestins font leur propre digestion de nos aliments, ajoutant leurs produits digestifs à ce que nous produisons. Nous finissons par absorber les produits de la digestion bactérienne ainsi que les produits de la nôtre.

Compte tenu de la forte population de bactéries dans nos intestins, nos corps ont doublé les intestins avec du tissu lymphoïde qui fait partie du système immunitaire. Ce tissu produit des globules blancs qui produisent à leur tour diverses substances, telles que des anticorps, qui contrôlent et cultivent nos bactéries pour les empêcher de descendre du contrôle

.

Essentiellement, nos corps font partie des bactéries. Nous avons des organes qui s'appuient sur des bactéries, et un système immunitaire avec la capacité d'utiliser et de gérer les populations bactériennes.

Comment les bactéries entrer dans le système digestif humain?

Une façon bactéries entrer dans le système digestif humain est avec la nourriture elle-même. Les aliments fermentés, comme le yogourt ou la choucroute, ont leurs propres ingrédients bactériens, et ceux-ci aident à la digestion de ces aliments. Les aliments crus en général ont plus de contenu bactérien, et les enzymes fournies par ces bactéries aident à la digestion, qui est une raison principale pourquoi certaines personnes sont des foodists cru. La plupart des gens, cependant, faire cuire leur nourriture, tuant les bactéries potentiellement mauvaises, mais aussi tuer les bactéries bénéfiques et leurs enzymes utiles.

La plus grande source de bactéries pour nos intestins est la bouche. Nos bouches sont remplies de bactéries. Chaque fois que nous avalons ou mangeons de la nourriture, les bactéries orales sont arrosées dans l'estomac. Tandis que l'estomac a un environnement acide qui tue certaines bactéries, beaucoup obtiennent par l'estomac et dans les intestins.

Les bactéries de la bouche sont partout - autour des gencives, sur la langue et dans les amygdales

"Pierres" ou "noyaux"

Beaucoup de gens ont des «pierres» dans leurs cryptes amygdaliennes, également appelées tonsillolithes. Ces bouchons blanchâtres sont parfois une cause de gêne et ils peuvent être exprimés à partir des amygdales en appuyant doucement. La «pierre» est composée de bactéries, de calcium et de débris cellulaires, et rappelle les grains de kéfir qui sont utilisés pour développer des cultures bactériennes. Peut-être ces pierres d'amygdale sont également pour développer des cultures bactériennes.

Bien sûr, les amygdales sont exposés à la nourriture ainsi que des bactéries. Ils sont pris dans les cryptes des amygdales. Les cryptes permettraient à certaines bactéries de s'épanouir en réponse à cette nourriture. Chaque fois que nous avaler, les bactéries dans ces cryptes essentiellement les graines du tube digestif.

Il semble, alors, que la fonction des amygdales est comme incubateurs pour les bactéries intestinales. Les cryptes sont là pour créer un environnement où notre nourriture rencontre nos bactéries. Le tissu lymphoïde entourant les cryptes aide à cultiver l'équilibre bactérien correct pour notre alimentation.

Les amygdales, alors, semblent être des organes digestifs. Leur fonction est de gérer la microflore de notre système digestif.

Si vous mangez beaucoup de produits laitiers, par exemple, le lait dans votre gorge recouvre les amygdales et permet aux bactéries laitières de s'épanouir. Ces bactéries peuvent ensuite inoculer vos intestins pour aider à la digestion.

Naturellement, ceci peut être seulement une de plusieurs autres fonctions des amygdales dans la commande des bactéries. Mais le fait qu'il existe des cryptes ou des poches dans cet organe qui contiennent des aliments et des bactéries suggère que cet organe est impliqué dans l'homéostasie bactérienne. Son emplacement à l'arrière de la gorge et en contact étroit avec les aliments suggère sa fonction digestive.

Si c'est vrai, cela signifie que tout changement dans notre environnement buccal peut avoir un impact sur nos bactéries amygdales. L'alcool, le sucre, le tabac, la déshydratation et la prise de médicaments peuvent modifier la communauté bactérienne dans les amygdales et l'impact sur la digestion. Il pourrait conduire à un dérangement du micro-écosystème bactérien dans les amygdales. Cela peut causer des problèmes digestifs tels que les ballonnements, l'indigestion, la diarrhée, la constipation, les sensibilités alimentaires, et plus encore.

Si les bactéries dans les amygdales sort de la main, les amygdales gonflent comme les globules blancs sont activés pour gérer la communauté bactérienne. Nous avons tous eu des amygdales gonflées. Il est généralement causé par de mauvaises bactéries prenant en charge les cryptes amygdaliennes.

C'est quand la médecine entre en scène. Les médecins reconnaissent que les amygdales sont infectées et peuvent propager l'infection que vous avalez, en continuant à semer vos intestins avec ces mauvaises bactéries. Cela peut causer des problèmes de déglutition et de respiration, de sorte que les médecins suggèrent souvent une amygdalectomie, environ 650 000 fois par an.

Qu'est-ce qui se passe si vous enlevez les amygdales? Un résultat inquiétant de l'amygdalectomie est le gain de poids excessif. L'obésité infantile est un véritable problème et pourrait être liée aux amygdalectomies. Cependant, la communauté médicale ne veut pas reconnaître le lien, puisqu'ils ne voient aucun mécanisme pour la connexion.

Comment l'enlèvement des amygdales provoquera-t-il l'obésité? Si vous pensez aux amygdales comme seuls les organes lymphoïdes sans fonction connue en dehors d'une fonction immunitaire incertaine, comme la médecine le fait actuellement, alors cette question est un mystère. Cependant, quand vous pensez aux amygdales comme organes digestifs, il fait sens.

Si le but des amygdales est d'aider à semer le système digestif avec des bactéries utiles qui aident à la digestion, alors la perte de ces enzymes bactériennes signifie une digestion moins efficace. Certaines carences peuvent résulter de l'absence d'enzymes bactériennes, ce qui amène la personne amygdalectomisée à manger plus pour obtenir la nutrition nécessaire. Manger une quantité «normale» peut ne pas être suffisant pour fournir toute la nutrition nécessaire, même si elle peut encore fournir beaucoup de calories disponibles. Pour obtenir la nutrition nécessaire, l'excès de nourriture est consommé produisant l'absorption excessive de glucose et les dépôts de graisse résultants.

D'autre part, le manque de certaines bactéries peut rendre les calories moins disponibles, conduisant à la perte de poids.

Nous comptons sur les bactéries pour la digestion, et sur les amygdales pour cultiver les bonnes bactéries. Sans amygdales, la flore bactérienne de l'intestin sera moins contrôlée, et vous pourriez ne pas avoir les bactéries correctes pour vos besoins digestifs, menant à toutes sortes de problèmes.

Cela peut aussi expliquer certaines allergies alimentaires. Les allergies alimentaires se produisent généralement lorsque les protéines étrangères ne sont pas complètement digérés dans leurs acides aminés composants. Les acides aminés ne causent généralement pas d'allergies, mais les protéines et les fragments de protéines peuvent être des antigènes puissants entraînant des allergies. Sans l'aide d'enzymes digestives bactériennes, il ya une plus grande chance que ces protéines ne seront pas complètement digérés, augmentant les chances de réactions allergiques.

Si enlever les amygdales peut conduire à un gain de poids excessif, alors que se passe-t-il lorsque vous donnez des antibiotiques aux personnes? Les antibiotiques ne devraient-ils pas tuer au moins une partie des bactéries contenues dans les amygdales? Est-ce que ce ne devrait pas avoir un résultat similaire à l'élimination des amygdales?

En fait, les antibiotiques provoquent également gain de poids.

Pourquoi le domaine de la médecine n'a pas reconnu cette fonction des amygdales?

La médecine moderne a gagné son pouvoir avec le développement des antibiotiques. Les maladies bactériennes peuvent tuer, et les antibiotiques ont sauvé des vies. Le préjugé contre les bactéries a imprégné la culture médicale et populaire, ce qui a abouti à des lavages de mains antiseptiques, des bains de bouche et un monde plus assaini. Vous ne pouvez pas s'attendre à ce qu'une industrie qui a découvert des antibiotiques pour embrasser facilement les bactéries aussi importantes pour la santé. En conséquence, les amygdales sont considérées comme une «première ligne de défense» contre les germes envahissants et rien de plus. Une fois ces mauvais germes se procurer les amygdales, ils devraient être enlevés, ils affirment. Il ne leur est jamais arrivé de penser que les amygdales ont aussi de bons germes. Pour le modèle médical antibiotique addicted, il n'y a pas de bons germes.

Il ya un défaut fondamental dans le raisonnement médical moderne. La médecine moderne considère certaines parties du corps humain comme inutiles. Les médecins ne sont pas formés à penser qu'il ya une raison pour tout dans notre corps. Cependant, nos corps ont été conçus par la nature (ou Dieu) pour travailler d'une certaine manière, même si nous ne pouvons pas actuellement comprendre cette conception. Cryptes dans les amygdales recueillir des bactéries dans un but, même si notre science actuelle ne peut pas comprendre ce but. Tout médecin qui supprime les amygdales ou l'appendice ou toute autre partie du corps parce que, affirment-ils, il n'a pas de but est seulement un peu moins fou que la personne fidèlement suivant leur prescription.

Cela ne signifie pas que les amygdales ne doivent jamais être enlevées. Il peut y avoir des cas où cela est nécessaire. Mais la cause du problème des amygdales doit être abordée.

Les causes des problèmes d'amygdales

Peut-être la plus grande cause de problèmes d'amygdales est la surutilisation des antibiotiques. Nous savons que les antibiotiques peuvent causer la diarrhée, car elle perturbe notre communauté intestinale bactérienne. Les antibiotiques vont également perturber notre communauté bactérienne des amygdales. Manger des aliments avec des bactéries bénéfiques, comme le yogourt, est souvent recommandé après l'utilisation d'antibiotiques pour réensemencer les intestins avec ces espèces bénéfiques. Les personnes qui ont encore leurs amygdales peuvent recoloniser leurs amygdales avec ces bonnes bactéries. Ceux qui n'ont pas d'amygdales peuvent avoir besoin de réintroduire continuellement de bonnes bactéries avec leur nourriture.

Un autre problème peut être l'utilisation d'alcool, à la fois comme une boisson et comme un bain de bouche. L'alcool va perturber nos amygdales, irriter la muqueuse et altérer la composition microflorale. Fumer peut également être un problème. La nicotine a été montré pour affecter un large spectre de bactéries dans la bouche, en supprimant certaines espèces bactériennes et en stimulant d'autres.

Réalisant que les amygdales sont des organes digestifs peuvent ouvrir un nouveau champ de la médecine où nous pouvons nettoyer et reseed les amygdales avec la communauté bactérienne appropriée pour nos besoins alimentaires et de santé.

Bien sûr, cela soulève une question sur un autre organe que la médecine dit que nous n'avons pas besoin - l'annexe. Cet organe, comme les amygdales, contient des bactéries. Il est à l'embouchure du gros intestin, ou du côlon. L'appendice pourrait-il semer le côlon avec des bactéries bénéfiques pour la digestion du côlon? Après tout, le côlon est où la vitamine B-12 est activée par les bactéries. L'appendice pourrait-il être les amygdales du côlon?

Ne vous attendez pas à une réponse de la communauté médicale. Il ya près de 300 000 appendicectomies effectuées aux États-Unis chaque année.

Une amygdalectomie peut-elle conduire à l'obésité?

Au moment où un chirurgien voit un appendice ou une amygdale, c'est généralement lorsque l'organe est enflammé par la maladie. Peut-être dans certaines situations, l'élimination de ces organes est-elle appropriée et nécessaire.

Cependant, avant que vous puissiez prendre cette décision, vous devez savoir ce que les amygdales et l'appendice font normalement et ce que vous pourriez manquer sans eux.

Notre culture fait face à une épidémie d'obésité. Si les amygdales sont en effet des responsables importants des communautés bactériennes intestinales du corps, alors la perte d'amygdales peut être un facteur important pour créer l'obésité et d'autres maladies intestinales et du côlon.

Gaz, indigestion, intestins irritables, fringales alimentaires, diarrhée, allergies alimentaires. La liste des impacts négatifs possibles de l'amygdalectomie croîtra vraisemblablement à mesure que la connaissance du rôle des bactéries dans le maintien de la santé se développera

.

En attendant, si votre médecin vous dit de retirer une partie de votre corps parce qu'il ne sait pas ce que c'est pour, puis trouver un autre médecin.


Source: good-medical.com



Add Your Comments

Disqus Comments