Il ya des années, un de mes sports de compétition était la natation. J'ai aussi travaillé comme sauveteur. Quand j'étais un enfant, j'avais peur de l'eau en raison de nombreux facteurs et comme la plupart des humains, nous n'avons pas été conçus pour l'eau.
Plus tard, j'ai excellé et je me suis joint à une équipe de natation alors que j'étais un peu plus âgé que moi. Était en jr. Haut et plus tard au lycée. Mon meilleur coup était le brasse, suivi du papillon. Natation a augmenté ma force du haut du corps et l'endurance pour d'autres sports ainsi.
Il est beaucoup mieux de nager que d'évier:
Dans l'arène du mouvement naturel, La natation en fait partie. On devrait pouvoir fonctionner sur la terre et la mer.
La plupart des Américains sont assez mauvais quand il s'agit de la natation. Selon l'American Swim Coaches Association, seulement environ 2% des Américains peuvent nager un quart de mile. Heck, j'avais l'habitude de 1+ mile océan nage sur une base régulière.
Faire de la natation une partie intégrale de votre routine de conditionnement physique:
Il ya beaucoup d'avantages à l'ajout de natation à votre plan de conditionnement physique globale. Michael Phelps a dû consommer 10.000 + calories par jour quand il était en mode d'entraînement. Il a brûlé des calories! La natation fait cela. Si vous cherchez à perdre cet excès de graisse corporelle, alors la natation est une autre avenue pour vous. Natation construit la force du haut du corps (comme je l'ai dit plus tôt). C'est une raison pour laquelle beaucoup de marathoniers sont de mauvais nageurs, parce qu'ils n'ont pas cette force du haut du corps et beaucoup ne peuvent même pas le faire à mi-chemin à travers une piscine de taille olympique. La natation construit l'endurance.
Add Your Comments