Honey
Le miel peut sembler un traitement peu orthodoxe, mais il est néanmoins un remède à la maison extrêmement bénéfique pour soulager l'inconfort causé par l'état des yeux roses. Les propriétés antibactériennes et antiviraux du miel cru vont tuer les agents infectieux qui peuvent causer des yeux roses. Pour ce remède maison particulière, simplement diluer une cuillère à café de miel brut dans une tasse d'eau bouillie et refroidie. Maintenant, mettez deux à trois gouttes de cette solution dans chaque œil, à l'aide d'un compte-gouttes stérilisé. Même si la solution de miel peut initialement causer un certain inconfort sous la forme de picotement sensation dans les yeux, ce remède à la maison sera finalement apaiser l'inflammation et de réduire la douleur dans les yeux. Répétez ce remède maison deux à trois fois par jour pour hâter le processus de guérison.
Graines de fenouil (graines de fenouil) Graines de fenouil (graines de fenouil) Graines de fenouil
Les graines de fenouil sont un excellent remède naturel pour les yeux roses.Les études ont révélé que les graines de fenouil contiennent des composés spécifiques, qui peuvent être utilisés pour traiter de nombreuses affections oculaires, y compris la conjonctivite ou les yeux roses.
Pour préparer le lavage des yeux de graines de fenouil, faites bouillir deux cuillères à café farcies de graines de fenouil légèrement écrasées dans un demi-litre d'eau. Les graines de fenouil légèrement écrasées peuvent réduire les nombreux symptômes associés à la maladie des yeux roses. Maintenant, laissez refroidir l'eau, puis essorez les graines de fenouil. Transférer l'eau de graines de fenouil dans un récipient propre. Éclabousser les yeux avec cette solution pour obtenir un soulagement de la démangeaison et la douleur
Pour obtenir un soulagement temporaire de la Symptômes qui sont couramment associés à la conjonctivite ou l'état des yeux roses, appliquer une compresse chaude. Une compresse chaude peut améliorer le flux sanguin vers les yeux. Cela à son tour va lancer le mécanisme inné de défense et de réparation du corps. Trempez une serviette propre visage dans un bol d'eau chaude. Essorez l'excès d'eau. Maintenant, placez la serviette chaude contre l'œil infecté. Répétez le processus un couple de fois jusqu'à ce que vous éprouvez le soulagement de la démangeaison et la douleur.
Pour traiter la conjonctivite aiguë, vous pouvez placer des sachets de thé vert ou noir contre les yeux.Les sachets de thé froids peuvent aider à réduire l'inflammation causée par la conjonctivite aiguë. Dans un bol d'eau propre.Appuyez sur le sac de thé pour enlever l'excès d'eau.Placez le sachet de thé dans le congélateur pendant quinze à vingt minutes.Maintenant maintenant le sac de thé froid contre l'œil infecté pendant quelques minutes.
source: diyhealthremedy.com