Février dans le Jardin des Fleurs

Février dans Le Jardin des Fleurs ">

Même dans le plus petit jardin, il est préférable d'être en avance sur le jeu en février et Obtenir des emplois qui vous permettra d'économiser du temps une fois le printemps est vraiment en cours. Il est facile d'arriver en avril pour réaliser que vous devriez avoir taillé vos roses en février. Alors voici une liste rapide des emplois vitaux à obtenir avec le jardin de fleurs en Février pour vous aider à vous assurer que vous n'avez rien manqué.

Février est le mois où vous pouvez vraiment commencer à obtenir la nouvelle saison en cours et l'une des meilleures façons de commencer est de semer les plantes à l'intérieur. Semer vos propres semences est une façon économique d'élever de nouvelles plantes et de semer à l'intérieur feront en sorte qu'ils obtiennent une longueur d'avance et aussi aider à prolonger la saison de croissance pour les annuelles d'appel d'offres. Les plantes à fleurs qui bénéficieront d'être semées de cette façon incluent les pois doux et les annuelles à moitié hardy comme le pétunia et la lobelia.

Maintenant est également le temps de tailler certains des jardins les plus étonnants grimpeurs en fleurs. Si vous avez wisteria le couper à un ou deux bourgeons de la tige principale, en s'assurant d'enlever toute croissance whippy sauf ceux que vous voulez former en tant que nouveaux dirigeants. Les clématites de floraison tardive peuvent également être réduites à la fin de ce mois. Assurez-vous de couper chaque tige proprement au-dessus d'une faible paire de pousses vertes.

Dans le parterre de fleurs, la fourchette et le râteau sur le sol où vous avez l'intention de semer annuelles hardy. Soulevez et divisez les touffes de gouttes de neige lorsque dans la feuille ou «dans le vert» et replanter autour du jardin. C'est la meilleure façon d'obtenir cette ampoule étonnante à se propager. Maintenant est également le temps de lever et de diviser les plantes vivaces de frontière encombrée tant que le sol n'est pas gelé. Aussi, si le temps n'est pas sévère, couper les têtes d'hortensias et tailler les pousses à une paire de bourgeons. Découpez les tiges mortes sur les fuchsias rustiques. Les bruyères à fleurs d'hiver bénéficieront également d'une assiette pendant ce mois.

Enfin, assurez-vous de remplir jardinières avec des bulbes à fleurs de printemps et des plantes de literie pour égayer les patios et remplir les lacunes dans le jardin. Vous pouvez également aimer planter des bulbes de lys dans des récipients pendant ce mois. Ils sont mieux cultivés sur des pots d'abord avant de les planter dans la frontière de la fleur.

Source de l'article:



Add Your Comments

Disqus Comments