Est-ce que je développe l'asthme?

Plus de questions sur l'asthme s'il vous plaît visitez: AsthmaAsk.com

Je n'ai pas d'animaux de compagnie parce que je préfère ne pas contracter avec mes allergies. Je suis fatigué de gens me concernant pour aller obtenir des coups d'allergie. Depuis que j'ai déménagé de la maison de mon père (il a un chien) mon asthme a amélioré 500%.
Chaque fois que quelqu'un utilise un désinfectant puissant, surtout celui qui sent une orange, mon directeur commence à souffrir. Je commence à tousser ou à éternuer, ma trachée me démange, mes yeux brûlent et enfin je peux porter le goût d'une orange contenue par ma bouche. Je me sens mal à l'aise si quelqu'un utilise un déodorant, ...

Je suis un asthmatique?
HI, donc comme un enfant, j'avais l'asthme et prendre un puffer, mais Suite, je n'ai pas utilisé un comme 6 ans. Maintenant, je suis 14 et je suis en PE ce semestre et quand je l'exercice au sein PE ou à la maison, il devient vraiment difficile à respirer, ma poitrine fait mal vraiment ...

Est-ce que je suis plus à risque d'obtenir La grippe porcine parce que j'aime Asthme?
J'ai de l'asthme et j'ai entendu dire que vous mourez de la grippe porcine de complications respiratoires ro somthing? Est-ce correct? Et vais-je être plus à risque de mourir d'elle parce que je possède l'asthme? Im si effrayé 🙁 Merci Merci de ne pas avoir peur!



Je suis fou de vouloir faire du jogging / marcher un 5K et apprécier seulement être la formation pendant 2 semaines?
Je sais que je peux durer, juste ne sera pas terriblement rapide . J'ai l'asthme léger et le poumon blessé de fumer dans le passé. Le médecin m'a dit que je ne devais jamais consommer mon temps de formation pour un marathon, parce que je ne pourrais jamais le faire ...
Au cours des derniers mois ou plus, tous les 2-3 jours lorsque je suis dans ma chambre à l'obscurité, je reçois une brusque et aiguë toux chesty avec la pression thoracique Et de l'agonie, avec beaucoup de respiration sifflante et plus de toux, si assez de pression est appliquée pendant la toux, je peux toucher le mucus clair, la toux parfois saisir ...

Est-ce que je développe l'asthme?
Depuis deux jours, je n'ai pas été compétent pour respirer est profondément. C'est encore plus difficile par le nez. Quand je expire, c'est court. Ça me dérange vraiment; Je touche très étouffant et inconfortable dans ma région de la poitrine. N'importe qui sait ce qui pourrait être mauvais avec moi?

Je suis en train de développer de l'asthme?
Dernièrement, j'ai eu de la difficulté à respirer, et propre été hyperventilating et freaking beaucoup. À l'obscurité, j'ai souvent des douleurs aiguës contenues par mes côtés et presque 24/7 il se sent comme mes poumons sont individuels écrasés par mes côtes [sometimes it’s more severe].
Quand je respire de ma bouche, je peux entendre un sifflement silencieux doux, mais Seulement quand je respire pacifiques aswell, Quand je forcer l'air, je ne peux pas l'entendre, iv jamais eu des problèmes près de mon système respiratoire avant? Ce son dosnt à jour pour moi et j'ai l'asthme. Peut-être ...

Il ya quelques mois, j'ai été diagnostiqué avec EIB / EIA (Bronchospasmes / asthme induit par l'exercice). La drogue que j'ai reçue a bien fonctionné pour la contrôler, mais je suis censé le prendre auparavant. Dernièrement, j'ai eu de la difficulté à respirer quand je suis autour de fumeurs, et au hasard fois où je pense ...

Est-ce que je reçois de l'asthme?
J'ai eu un peu de difficulté à respirer. Surtout quand je avale ou tousser. Au cours des 24 dernières heures, j'ai développé une petite toux. Ma mère et un de mes frères aiment l'asthme, donc je ne suis pas sûr. Je vais faire un rendez-vous pour mercredi ou jeudi pour voir un ...

Est-ce que j'ai une crise d'asthme?
Il ya quelques heures, je figure patiné pendant environ deux heures , Et je passe à travers ma routine quatre fois, même si je me sentais vraiment essoufflé. Maintenant, même si j'ai été au repos, je perçois encore un peu de souffle court avec une certaine pression sur ma poitrine.
Je ne peux pas avoir l'oxygène adéquate dans mes poumons ... J'essaie de prendre des respirations réfléchissantes, mais il semble impossible . Je n'ai jamais fumé, mais ne souffrent pas des allergies. Je n'ai pas une toux mais se sentent s'approcher j'ai besoin de pour dégager un chemin mais zilch est là.

Est-ce que je souffre d'une crise d'asthme?
Je ressens une tension dans les noms de mon coeur, et quand je respire profondément, c'est très piquante. Qu'est-ce qui pourrait causer cela? Non, athsma est une difficulté à respirer. Vous avez des problèmes cardiaques, comme des battements cardiaques irréguliers. Devrait faire vérifier en arrière, vous obtenez un arrêt cardiaque ou quelque chose. Peut-être la bronchite.

Est-ce que j'ai des crises d'asthme tous les jours ou sont-ce simplement des symptômes peu que l'inévitabilité de l'inhalateur?
Bon, je suis nouveau à l'asthme. Je l'ai eu pour similaire à 8 mois, mais je viens d'aller au médecin et d'obtenir des médicaments pour la première fois il ya 4 mois. Je ne sais pas exactement ce que peut être une «crise d'asthme» ...


J'ai été malade pendant environ deux semaines, je tousse et il s'aggrave la nuit parce que je tousse autant je sens que je ne peux pas respirer et apporter À une fin de vomir. Je ne sais pas si c'est de l'asthme ou quoi. Je suis allé chez le médecin, mais ils n'en ont pas vraiment parlé ...
Quand je cours pendant 2 minutes, je vais commencer à respirer vraiment lourd et la plupart du temps je tiens à pousser moi-même. Et cela peut même être un jog léger. Et après avoir ressemblé à 5 minutes, je vais commencer à avoir des étourdissements et des étourdissements, me sentant comme je suis presque à s'évanouir ...
Un couple d'années, j'ai été dit par le médecin quand je suis venu le voir pour un épisode de bronchite que j'ai l'asthme. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, cependant, mon hiver dernier, ma robustesse a pris un tournant pour le pire. J'aime a eu des bronchites pendant environ 3 mois en ligne droite ...

Suis-je plus congestionné parce que c'est l'hiver? J'ai de l'asthme, le soutien ..?
Mes parents sont des fumeurs qui je pense est très peu charitable, mais je ne vais pas entrer dans ce droit maintenant. Récemment, j'ai eu plus de mal à respirer la nuit, et j'ai eu à utiliser mon inhalateur à vapeur (qui seul aide légèrement) et mon asthme albuteral inhalateur plus fréquemment alors ...


chaque fois que je fais excercise je reçois vraiment hors de l'haleine, si im courir mes jambes ne me font pas mal de fin de sortir rapidement de l'haleine. Est-ce que je suis hors de forme ou pourrais-je posséder l'asthme la prochaine fois que vous obtenez winded, voyez si vous obtenez n'importe lequel de ...

Est-ce que je suis sur médicament, La liste de médicaments est la suivante: Tous les jours: seroquel, asmanex, Prevacid, adderall, HCTZ (pression artérielle), bupropion et citalopram Au besoin: maxalt mlt, tramadol, propoxyphène et Loratadine. J'ai été diagnostiqué bipolaire et déprimé, le TDAH, l'asthme, le RGO, jouissent d'être dans 3 accidents de la route, et les migraines.
Bon, j'ai donc 13 ans et j'ai eu l'asthme depuis que je suis comme 2 ou 3. La mienne n'est pas l'asthme Cas doux qui surgit autour des saisons durables. Les chiens, les chats, la poussière, les arbres, et l'herbe tout ensemble aigrir mon asthme. Et donc l'exercice. Actuellement. J'ai des problèmes d'asthme. Mais ...

Est-ce que je suis malsain ou est-ce mon asthme ...?
ce n'est pas mauvais asthme, mais je ne peux pas courir trop longtemps ou im sur respirer et j'aime vraiment jog maintenant ... i Prendre deux bouffées de mon inhalateur avant le jogging, mais il semble ii propre un temps difficile respirer ... suis-je hors de forme ou est-il l'asthme son vraiment ...




Source: good-medical.com


Add Your Comments

Disqus Comments