Pourquoi les aliments qu'ils ont dit qu'ils étaient «mauvais» sont maintenant «bons»
Les graisses qui ont toujours Ont été l'ennemi des régimes ou la santé ne sont plus et de nombreux autres aliments disent qu'ils étaient «mauvais» sont maintenant «bon». Personne ne semble s'accorder sur la nutrition, pourquoi ces changements de direction et qui décide ce que la nourriture qu'ils sont «mauvais
Ensuite, nous essayons d'analyser ce sujet un peu pour répondre aux différentes questions qui se posent lorsque nous parlons de «bons» ou «mauvais» aliments pour le corps.
Les aliments qui ont changé de réputation
Comme il est arrivé avec les graisses, avant diabolisé et aujourd'hui plus accepté ou même recommandé dans une alimentation saine, il ya beaucoup d'aliments qui ont changé de réputation au fil des ans, cessant d'être «Bon» pour être «mauvais» ou inversement, si les ennemis sont alliés santé de l'organisme.
La nourriture avant mais maintenant pas si bon:
- Le lait: il a été Pendant des années la nourriture recommandée quand il a cherché à obtenir le calcium et surtout considérée essentielle dans les stades de la croissance, cependant, le lait n'est pas la seule source de minéral mais au contraire, il ya des nourritures qui fournissent plus de calcium le même. Par conséquent, le lait n'est plus recommandé ni considéré comme essentiel dans notre alimentation quotidienne.
- Bluefish: vos bonnes graisses ont retourné au poisson bleu dans un aliment fortement recommandé lors de soins pour le corps, cependant, récemment n'ont pas été observés avantages de l'oméga-3 sur la dépression et est connu de nombreuses variétés de poissons gras comme le thon Peut contenir de grandes quantités de mercure, un composant toxique pour le corps humain s'il est consommé en grandes quantités.
- Margarine: elle a émergé comme un substitut végétal au beurre classique riche en cholestérol et graisse saturée, mais souvent cette alternative industrielle de graisse de trans a l'effet pire sur l'organisme humain et n'est pas une option avec moins de calories ou de matière grasse. Par conséquent, la margarine n'est plus la «bonne» nourriture et la recommandait une fois.
Il est clair qu'il ya beaucoup d'aliments qui ont changé leur réputation avec le passage du temps et ne font que confondre les consommateurs ou le rendre plus méfiant des conseils nutritionnels actuels. Le changement dans la réputation de différents aliments peut être dû en grande partie à la science, parce qu'il ya une vraie controverse dans les résultats qui donnent différentes études.
Nous pourrions également trouver des études influencées par le lien scientifique entre une entreprise et une industrie ou une recherche financée par de grandes marques reconnues et le commerce qui, bien sûr, arriver à des conclusions douteuses.
D'autre part, nous avons reçu des conseils de différents professionnels de la santé, avec intérêt, de connaissances et que les différentes valeurs peuvent conduire à des changements très radicaux sur les aliments «bons» ou «mauvais» pour le corps. Par exemple: un professionnel dépassé ou végétalien, vous pouvez influencer la réputation d'un aliment.
De même, l'extrémisme ou le fanatisme qui abondent aujourd'hui peut causer une grande confusion qui existe ou des changements de direction sur les aliments.
Bien qu'il puisse y avoir un véritable débat scientifique sur les propriétés d'un aliment, la clé est de ne pas tomber dans les extrêmes, car beaucoup de choses à voir la quantité ou tout dans la vie nous menons. Par exemple, si nous sommes sédentaires, de fumer et de manger tous les jours dans un fast food, clairement le chocolat ne sera pas bénéfique non plus, alors qu'il pourrait être quelque chose de nuisible mangez 5 oeufs par jour si nous sommes physiquement actifs, mangez quotidiennement beaucoup de fruits et Légumes, nous ne fument pas et essayons de réduire la viande dans l'alimentation.
Voir la nourriture dans le contexte, dans un cadre alimentaire complet et ne pas les classer comme "bon" Ou "mauvais" mais comme recommandé ou non dans certaines conditions et sous certaines caractéristiques qui varient selon chaque personne.source: krxmedia.com
Add Your Comments