Voici 9 meilleurs moyens naturels pour soigner le tunnel carpien:
Exercice
La première thérapie et non thérapeutique pour le tunnel carpien est de faire des exercices. Il existe différents types d'exercices qui offrent un confort absolu. Une des formes les plus communes est d'élever vos mains vers le haut au-dessus de votre tête et puis lentement les faire tourner. Ce processus contribue à la relaxation des nerfs et donc vous fournir un soulagement en retour. Rester en forme est toujours bénéfique et plus si vous avez le syndrome du canal carpien (CTS).
Il s'agit d'un autre moyen naturel efficace pour contrôler la douleur et l'engourdissement causé par le tunnel carpien. Vous pouvez utiliser des packs de glace sur la zone touchée à
Squeezing of your Les doigts est un moyen d'atténuer la sensation de picotement provoquée par le trouble du syndrome du canal carpien. Vous pouvez également utiliser des balles souples en caoutchouc à cette fin. La compression de vos doigts en mouvement rapide augmente le flux de sang dans la partie particulière de votre corps, c'est-à-dire votre main. Cela provoque une réduction efficace du symptôme du tunnel carpien.
Le poignet se plie facilement et c'est la raison pour laquelle les symptômes CTS sont communs la nuit. On croit également que tout en se couchant les fluides corporels est redistribué et tend à s'accumuler près des poignets. Cela peut être évité en dormant dans la bonne position et en obtenant votre poignet pour s'installer à plat sur le lit.
Add Your Comments