L'oncologue Miguel Martin a déclaré que ce jus tue les cellules cancéreuses, la guérison de la gastrite, le diabète, le foie et le cœur, apprendre à le faire !!

Se sentir bien et garder notre corps loin de la maladie n'est pas difficile, il est juste une question de maintien de certaines habitudes et coutumes, en choisissant bien ce que nous mangeons et ce que nous faisons. Il ya des aliments qui, de par leur nature, nous protègent de diverses maladies.

Les pommes de terre, également appelées puces, sont une source essentielle d'énergie, même lorsque nous sommes un régime amaigrissant. Ils sont riches en glucides, qui aident notre corps à fonctionner correctement et à effectuer ses activités efficacement. En outre, ils fournissent:

des quantités de vitamine C pour renforcer le système immunitaire et nous aider à prévenir la maladie,
Les antioxydants qui aident à réparer le corps,
beaucoup de vitamines B , L'acide folique, le magnésium, le fer et le potassium, améliorent le fonctionnement du cerveau et empêchent la formation de pierres calciques dans les reins
. Propriétés de la pomme de terre et du jus de pomme de terre pour prévenir le cancer

Régularise la pression artérielle et le cholestérol

Les kukoaminas, un composé trouvé dans le jus de pomme de terre pour prévenir le cancer peuvent réguler la pression artérielle par un consommateur ordinaire. Les phytochimiques et les vitamines, en particulier les flavonoïdes contenant des pommes de terre, aident à protéger contre les maladies cardiovasculaires et à réduire les niveaux de mauvais cholestérol, protègent également les artères de l'inflammation, empêchant ainsi les crises cardiaques et les maladies cérébrovasculaires

.

Blanchit la peau et soigne les brûlures

Les avantages de ce jus de pomme de terre pour prévenir le cancer s'étendent également au domaine de la beauté. Par exemple, il est largement utilisé pour réduire les taches cutanées et les tonalités d'équilibre. Les tranches appliquées dans les coups de soleil peuvent faire des merveilles.

Empêche le vieillissement prématuré

Les pommes de terre nous empêchent de former des rides prématurées, donnant brillance et douceur à la peau. Ils aident également à réduire les signes de fatigue dans le visage et les yeux en particulier pour réduire les cernes.

Comme nous l'avons vu précédemment, le jus de pomme de terre pour prévenir le cancer a de nombreuses propriétés curatives plus d'énumérer quelques-uns d'entre eux:

-Aide dans le foie et les maladies rénales
-Il aide à la gastrite et d'autres problèmes d'estomac.
-Aide dans le traitement des maladies de la peau
- Renforce le système immunitaire.
-Protection contre les maladies cardiovasculaires.
-Reduce la glycémie.
-Les cellules cancéreuses.
-Cleanses le corps des toxines.

Traiter les maladies avec ce jus de pomme de terre pour prévenir le cancer.

Gastrite

De nombreux experts ont étudié les propriétés du jus de pomme de terre pour prévenir le cancer et guérir de nombreuses maladies graves. Dr. John Lesindzer recommande de prendre une cuillère à soupe de jus de pomme de terre dilué avec un peu d'eau une demi-heure avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner comme médicament naturel pour traiter la gastrite. Aussi conseillé de consommer à moitié décilitre de jus de pomme de terre sur un estomac vide et puis demi décilitre de jus une demi-heure avant le déjeuner et le dîner dans le traitement du duodénal et l'estomac.

Maladies de l'appareil respiratoire

Dr. John Tucakov dit plutôt que le jus de pomme de terre pour prévenir le cancer a également donné des résultats positifs dans le traitement des maladies pulmonaires et respiratoires, réduit le niveau de sucre dans le sang et a même été testé chez les personnes atteintes de maladies graves comme l'emphysème avec des résultats positifs.

Cancer

L'auteur du livre "La route vers un mode de vie sain: le cancer, rien à craindre ..." le moine bouddhiste Tomizawa été étudié comme la consommation quotidienne d'un quart de jus de pomme de terre pour prévenir le cancer a donné Résultats favorables 90% des personnes qui l'ont mis en œuvre.

Enfin, le Dr Kagamine, professeur de médecine à l'Université d'Akita (Japon), a profondément étudié les propriétés et les avantages des substances contenues dans les pommes de terre et a réussi à isoler une substance présente dans le jus de pomme de terre pour prévenir le cancer. Il s'est avéré également efficace en supprimant la croissance de cellules tumorales chez la souris. Les résultats de cette recherche ont été publiés dans la «Conférence internationale sur la lutte contre le cancer», tenue en Allemagne.

Conseils à garder à l'esprit avant de préparer le jus de pomme de terre pour prévenir le cancer:

1. Vous devriez toujours consommer du jus frais, juste après le traitement

2.Buy pommes de terre aussi frais que possible.

3.Do pas peler les pommes de terre, les consommer avec la coquille.

4.Lavez-les bien avant de les préparer, les brosser pour un meilleur nettoyage.

5.Acheter les pommes de terre organiques possibles. Si vous ne pouvez pas les obtenir, au moins assurez-vous qu'ils ne sont pas colorés ou déshydratés.

6.Également éviter d'acheter des pommes de terre qui ont des éclosions ou sont très verts, ils ne font rien de bon pour votre corps parce qu'ils contiennent une toxine appelée solanine qui a accumulé en grandes quantités dans le corps peut vous causer des nausées, la diarrhée, Estomac.

Recette pour le jus de pomme de terre pour prévenir le cancer:

-Lave et brosse très bien 2 pommes de terre moyennes. Retirer les résidus qui pourraient se trouver dans la croûte.

- Couper en tranches minces.

-Les envelopper dans un chiffon en tissu et les serrer. Vous pouvez également le faire dans le mixeur.

Boire du jus de pomme de terre pour prévenir le cancer le matin, à jeun et avant le déjeuner et le dîner. Il peut être pris seul ou dilué dans l'eau (la quantité désirée). Il peut également être mélangé avec du jus de fruits ou des légumes (comme les pommes ou les carottes) avec du jus de citron ou du miel pour améliorer son goût.

Consommer du jus de pomme de terre pour prévenir le cancer par 30 jours de repos pendant deux semaines et de reprendre pendant 30 jours.



Add Your Comments

Disqus Comments