Il a dit qu'il n'y a rien comme une bonne course Autour du bloc pour travailler au large de la vapeur de la journée et le stress. Mais la prochaine fois que vous le faites, ne pas juste lacet et décoller sans une pensée. Au lieu de cela, essayez de courir la méditation, considéré comme le 'zen' de la course. Qu'est-ce Mindfulness a été parlé beaucoup de la fin - avec la méditation, le travail et la marche, devenant une énorme tendance. Et la course méditative aussi, c'est une conscience accrue de soi (différentes sensations) et de l'environnement, comme vous courez. Comme vous concentrer et se concentrer sur votre entraînement, vous glissez dans une zone détendue et aussi devenir plus alerte et attentif à la façon dont votre corps réagit à elle.

L'idée générale est que la médiation a besoin d'être silencieux ou immobile et loin de la foule. Mais ce n'est pas vrai. Il ne nécessite pas un environnement spécifique. Il est basé sur la notion que tant que vous pouvez méditer tant que vous êtes dans le contrôle de votre esprit conscient. «Nous avons souvent tendance à nous perdre dans nos pensées et nos soucis lorsque nous faisons quoi que ce soit sur nos propres comme l'esprit voyage constamment. Mais, avec cette forme de méditation, nous l'attelons au présent et nous recentrons », affirme l'expert en fitness Ankit Karnal.

Beats depression
Un catalyseur clé pour la dépression est un être incapable de s'empêcher de glisser dans les pensées négatives et sombre. La méditation a montré pour aider à passer outre. Il empêche l'esprit d'errer et ramène le focus et la positivité. «C'est une très bonne façon de vaincre le stress et de se sentir mieux. Comme vous gagnez la pleine conscience, vous obtenez également la clarté et commencer à se sentir plus positif », dit l'entraîneur de la vie Niti Shah.


Etudiez-vous:
Au début, vérifiez comment vous vous sentez. Êtes-vous anxieux? Avez-vous aussi des douleurs physiques? Si c'est le cas, reconnaissez ce que plus vite vous le faites, plus vite vous y répondrez. À la fin de votre course, demandez-vous à quel point vous vous sentez mieux.
Respirez à droite: Avant de décoller, prenez des respirations profondes. Et quand vous commencez à courir, maintenir un modèle de respiration stable - inhaler par le nez et expirez de la bouche. Maintenant, commencez à synchroniser votre marche avec votre respiration diaphragmatique.
Concentrer l'esprit: Pendant la course, si les soucis de la journée commencent à se glisser dans votre esprit, demandez-vous pourquoi vous êtes
en cours d'exécution. Soyez conscient de l'environnement - l'air frais, les gens et l'heure de la journée et pensez à comment il pourrait vous en bénéficier. Acceptez la réponse que le corps vous donne pour échapper au stress.
Maintenir le rythme: Soyez conscient de la façon dont vous mettez un pas en avant de l'autre, de la façon dont vos pieds frappent le sol et comment vous avancez. Observez le rythme et tombez dedans. Vous sentirez bientôt aussi l'étanchéité dans les muscles disparaître.

]
  • Des études montrent qu'une quantité modérée de course peut ajouter des années à votre vie, même si ce n'est que pour 15 minutes chaque jour.
  • Il peut effectivement aider à perdre du poids.n Il augmente le quotient de sommeil. Un sondage a rapporté que l'ajout de seulement 10 minutes d'activité physique par jour, a aidé les gens à mieux dormir.
  • En cours d'exécution bat la fatigue, aussi. L'exercice régulier réellement perks des niveaux d'énergie et augmente la force globale dans le long terme.
  • Elle stimule également la santé cardiaque. Environ 40 minutes d'exercice modéré trois fois par semaine permet d'abaisser la tension artérielle et le cholestérol
  • .
  • Il pourrait même réduire le risque de cancer. Il y a de fortes preuves que les personnes physiquement actives ont des risques plus faibles de cancer du côlon et du sein
  • .
  • Vous augmenterez la santé osseuse. Tout exercice comme la course peut construire des os solides et sains, endurcir les articulations et ralentir la perte osseuse.


Il est dit que les mantras positifs et les affirmations peuvent faire des merveilles pour éliminer le stress mental, toute tension physique et la douleur. Voici quelques-uns d'entre eux ...
- Je m'aime complètement. (Dites-vous ceci comme vous commencez votre course chaque jour).
- La course peut me donner une bonne santé.
- Je me sens reconnaissant. (Dire ceci vous fera sentir positive).
- Comme je cours, je me sens léger sur les pieds.
- Je vais me sentir plus fort et plus détendu.


Add Your Comments

Disqus Comments