Propriétés de guérison des noix de cajou qui peuvent tuer les bactéries qui causent les caries, l'acné et la tuberculose

acné et la tuberculose [1945913] De nombreuses études ont montré que les patients atteints de diabète consomment cette graisse monoinsaturée réduisent le niveau élevé de triglycérides. Le composé le plus efficace dans les noix de cajou sont les acides anacardiques qui a La capacité de tuer les bactéries gram-positives qui provoque des caries dentaires, la tuberculose, l'acné, la lèpre, Francisella tularensis, Streptococcus pneumonia.

Les noix de cajou sont des graines en forme de rein qui regardent le dessous de la pomme de cajou qui pousse dans les zones côtières du nord-est du Brésil. Ces noix ont d'excellentes propriétés curatives qui peuvent tuer les bactéries qui causent l'acné, la carie dentaire, la pneumonie et la tuberculose.

Sur le marché, vous pouvez trouver ces noix sans la coquille, c'est parce qu'ils contiennent la résine caustique également connu sous le nom de baume de cajou qui doit être soigneusement retiré avant utilisation. Les principaux producteurs commerciaux de noix en Inde sont aujourd'hui le Brésil, l'Inde, la Tanzanie, le Mozambique et le Nigeria.

Les noix de cajou ont une teneur en matières grasses inférieure à celle des autres noix, environ 82% de la graisse est des acides gras insaturés et environ 66% de la teneur en acides gras insaturés est des graisses monoinsaturées en santé cardiaque, acné et la tuberculose "1-partie d'acide anacardique dissous par 200 000 parties de L'eau pour aussi peu que 1 part dans 2.000.000 est absolument mortelle pour les bactéries Gram positives en seulement 15 minutes. Les antioxydants, anti-tumeur et anti-Helicobacter pylori font également partie du liquide à l'intérieur de la coquille de noix de cajou et les acides anacardiques.

Écrit dans British Nature of Cancer, un groupe qui a fait une analyse a signalé que la consommation de noix, y compris noix de cajou a été découvert à être inversement liée au risque de cancer du pancréas

De nombreuses études et des données recueillies ont montré que les femmes qui mangent moins 1 once de noix de cajou chaque semaine réduit le risque ou développer des calculs biliaires.1 once de noix de cajou se trouve à seulement 28,6 noix ou 2 cuillères à soupe de beurre de noix et parce qu'il peut prévenir la vésicule biliaire , Il est peut-être grand de manger des noix de cajou comme un casse-croûte de l'après-midi, ou peut-être jeter quelques noix de cajou dans leur salade ou l'avoine

Y compris les noix est votre régime réduit le risque de gain de poids Une étude récente publiée dans le journal Obesity Montre que les personnes qui mangent des noix au moins 2 par semaine ont un plus faible risque de prendre du poids.

Parmi les participants à l'étude qui ont pris du poids, ceux qui ont jamais ou rarement mangé des noix a gagné plus de poids que ceux qui mangeaient noix à Au moins 2 fois par semaine. acné et la tuberculose "Rappelez-vous de partager cet article incroyable avec votre famille et vos amis, Cela peut être d'une grande aide pour eux.




source: krxmedia.com


Add Your Comments

Disqus Comments