Les exercices à base d'eau resteront toujours une tendance chaude

 Exercice d'eau
Les exercices à base d'eau ne sont pas une nouvelle tendance. Mais le fait est que ces types d'exercices resteront toujours une manie de remise en forme chaude. Et les experts sont d'accord. Asif Shaikh, un professionnel de la condition physique, dit: «Les exercices à base d'eau sont bons pour les personnes qui ont des problèmes de genou et des articulations et des problèmes de disque glissé. Les débutants ont également un bénéfice métabolique. "Les professionnels de la condition physique disent que puisqu'ils sont des exercices à faible impact, ils sont faciles sur les articulations et peuvent être effectués par tout le monde .

Victor D'Lima, un professionnel de la condition physique, ajoute: «Lorsque vous faites de l'exercice dans l'eau, vous n'avez pas de gravité forçant votre poids sur vos articulations." Exercices à base d'eau ont beaucoup d'avantages et, Il aide à perdre du poids d'une manière beaucoup plus facile, sans effort.

Victor dit: «Les exercices à base d'eau brûlent trois fois plus de calories que les terres. On peut perdre environ 800 plus de calories dans une heure en fonction de son métabolisme, poids, etc "Notre corps est plus de 60 pour cent d'eau et il est un élément naturel, organique. Donc, travailler dans l'eau n'est pas seulement bon pour votre corps, mais votre esprit ainsi. On peut l'essayer et se sentir plein d'énergie dit experts. Asif dit: «Le développement de base est mieux dans les exercices à base d'eau que les terres, parce que vous devez vous équilibrer tout le temps. Il aide également à travailler d'autres petits muscles qui ne peuvent pas être visés par la formation de gym. Ces exercices ont des avantages tant métaboliques que cardio-vasculaires. "

Avec la chaleur d'octobre déjà sur nous, il semble être une bonne idée d'aller dans la piscine pour une séance d'entraînement sans sueur.

Les réchauffements sont essentiels
Oui, nous avons réitéré que travailler dans l'eau est plus facile sur votre corps, mais cela ne signifie pas que Vous pourriez donner des échauffements un laissez-passer. Les experts disent que des exercices comme marcher ou marcher sous l'eau est essentiel. Porter des chaussures aqua pourrait aider. Warm-ups pourrait également être fait sur la terre - jogging léger, marche rapide, sauter corde, etc

Aqua spinning
Prenant votre classe de spin à la piscine est un grand mouvement, disent les experts en conditionnement physique. Victor explique: «Il s'agit essentiellement d'une classe de cyclisme sous-marin. Des vélos aquatiques spéciaux sont placés à l'intérieur des piscines. Le niveau d'eau dans la piscine est au-dessus de votre taille et vous pédale contre l'eau.

Vous pouvez perdre jusqu'à 800kcal
  • L'exercice dans l'eau est moins déshydratant
  • Il brûle
      Les raisons de cycle dans l'eau
  • Il n'y a pas de douleur musculaire
  • Il soulage le stress et aide le sommeil
  • Aide à mieux respirer
  • Aide à la récupération musculaire et favorise la flexibilité
  • ] L'exercice dans l'eau est grand pour le nourrisson et le parent. Essayez de tirer et de coups de pied sous l'eau avec votre enfant. Assurez-vous toujours que vous tenez votre bébé confortablement et il ya un contact peau-à-peau. Tirez votre bébé avec vous dans l'eau. Vous devriez être face à face comme montré dans l'image. Cela aide votre bébé à gagner la confiance dans l'eau et renforce également votre lien. Maintenir le contact avec les yeux et parler à votre bébé en fera un exercice amusant.

    Aqua aérobic
    Faire de l'aérobic dans l'eau a de grands avantages, car il offre beaucoup plus de résistance que l'air ne. Les experts expliquent que marcher dans l'eau exige beaucoup plus d'efforts que de marcher sur la terre et c'est la raison pour laquelle l'exercice à l'intérieur de l'eau brûle plus de calories.

    Exercice de nouilles Aqua
    Une séance d'entraînement utilisant la nouille aqua peut vous aider à vous mettre en forme et à laisser tomber quelques kilos. Vous pourriez essayer l'exercice suivant pour votre partie supérieure du corps. Wading à travers la poitrine-haute (peu profonde de la piscine) d'eau, maintenez les deux extrémités de votre nouille sur votre gauche et la main droite. Commencez avec les nouilles maintenues au-dessus de votre tête (comme montré dans l'image). Puis, mettez les deux mains juste au-dessous de la surface de l'eau et étendez vos bras et poussez la nouille dehors. Tirez-le sur votre poitrine. Continuez à répéter (au moins 10 fois). Ne vous tenez pas à un endroit comme vous faites cela. Continuez à marcher dans l'eau, tandis que vous déplacez vos mains.

    Rester en sécurité
    Lors de l'exercice dans une piscine, assurez-vous que vous n'êtes pas seul - un ami ou un pool-lifeguard devrait être autour. Asif ajoute: «Parfois les gens, même les nageurs experts, peuvent souffrir d'un coup de vertiges, d'évanouissements ou de crampes, ce qui pourrait les faire perdre l'équilibre dans la piscine. Pour éviter de telles situations, il ne faut pas faire de l'exercice seul dans la piscine, surtout si ce ne sont pas des nageurs experts. »Il est également essentiel de consulter un médecin avant de commencer tout nouveau programme d'exercices

    .

    Exercice dans l'eau brûle plus de calories ...
    Jogging sur terre: Six calories * par minute
    Aqua jogging: Onze calories



    L'exercice dans l'eau rend vos muscles plus difficiles, parce que vos mouvements font que vos muscles luttent contre la résistance que l'eau offre, brûlant ainsi plus de graisse. Les experts disent que c'est la raison pour laquelle vous obtenez un entraînement plus intense et une tonification plus rapide des muscles.


    Les coureurs de marathon deviennent un centimètre plus courts quand ils terminent leur course
    Le running est un exercice à fort impact. Les experts disent que chaque fois que votre pied touche le sol, un choc va jusqu'à vos jambes et votre colonne vertébrale. Ce choc est presque égal à environ cinq fois votre propre poids corporel. Le mouvement répétitif battant de sprint resserre vos muscles qui à son tour compresse les vertèbres de votre colonne vertébrale. C'est la raison pour laquelle les coureurs de marathon sont un centimètre plus courts quand ils terminent leur course.



  • Add Your Comments

    Disqus Comments