Dermatite est une affection cutanée allant de rouge, croustillant, écailleux, et des démangeaisons aux symptômes gonflés et suintant . Parfois, une allergie simple ou une sensibilité similaire peut être la cause de symptômes similaires de la dermatite, il est donc important de comprendre d'abord d'établir que vous avez la dermatite ou non et ensuite utiliser un remède à domicile approprié.
La plupart des dermatites peuvent se reproduire dans différentes parties de la peau de votre corps. Cependant, travailler sur l'amélioration du système immunitaire et l'utilisation de certains remèdes maison naturels peuvent se débarrasser de la dermatite complètement éternellement.
Il est également important de comprendre qu'il existe de nombreux types différents, y compris les dermatites Contact, Seborrhic, Perioral et Atopic pour n'en nommer que quelques-uns.
Lorsqu'une substance entre en contact avec votre peau et provoque des éruptions cutanées, elle est appelée dermatite de contact. Les éruptions cutanées des dermatites de contact ne sont pas contagieuses ou mettent la vie en danger, mais elles peuvent être très inconfortables.
Un autre type de dermatite est séborrhéique, qui affecte généralement votre cuir chevelu. Il provoque des patchs écailleux et des pellicules. La dermatite séborrhéique peut également apparaître sur d'autres parties grasses du corps telles que le visage, la partie supérieure de la poitrine et le dos
Votre visage est généralement touché par la dermatite péroréale. Il provoque généralement des éruptions faciales généralement rouge et légèrement écailleux ou cahoteux autour de la bouche avec une légère démangeaison ou brûlure. Il peut parfois se répandre autour du nez et des yeux.
Les enfants sont surtout touchés par la dermatite atopique ou l'eczéma. Cette condition est longue et douloureuse. Les remèdes pour chacun de ces états de peau sont couverts séparément dans ce site Web.
La plupart des dermatites peuvent être contrôlées mais non guéries par les procédés classiques. Voici 7 précautions et remèdes pour la dermatite.
1.Avoid Scratching
Si vous sentez la démangeaison, ne pas gratter. Vous pouvez frotter la zone doucement avec vos doigts. Gratter avec les ongles peut exposer la couche interne de la peau et causer une infection secondaire. Coupez vos ongles pour éviter tout grattage subconscient pendant les nuits. Vous pouvez porter des gants pendant la nuit pour être totalement à l'épreuve des égratignures pour ainsi dire.
Inutile de mentionner que les éruptions cutanées vous forcer à gratter, donc le contrôle devient un critère important pour traiter la dermatite. Vous les doigts se précipiter inconsciemment sur la zone affectée dès que la sensation de démangeaison est reçue par le cerveau.
La couverture de la zone affectée avec des bandages et des pansements normaux peut aider à protéger votre peau et à prévenir les rayures.
2. Méditation de la pratique
Le stress a un impact significatif sur la peau. Le processus de guérison ralentit même si vous appliquez des médicaments sur la zone affectée de dermatite. La méditation est une excellente façon de se détendre et de réduire votre stress. Si vous ne comprenez pas la méditation, suivez la respiration profonde pendant 10-15 minutes 5 fois par jour.
La respiration profonde améliore l'apport d'oxygène aux cellules. La cellule de la peau reçoit la circulation sanguine nécessaire et les cellules du cerveau s'activent. Cela réduit le stress. Donc, utilisez le pouvoir de la méditation et la respiration profonde pour obtenir un soulagement de votre dermatite.
Vous n'avez pas besoin d'être le maître de la méditation. C'est simple à faire. Suivez les instructions ci-dessous.
Asseyez-vous confortablement sur le sol ou sur la chaise. Gardez votre dos droit et le menton vers le haut. Respirez lentement mais profondément. Prenez votre temps pour inhaler. Lorsque vous expirez prendre un peu plus de temps que le temps d'inhalation.
Expirer pendant plus longtemps obtenir des vaccins de toutes les toxines et aider la circulation d'oxygène frais dans le sang qui nourrit toutes les cellules et votre peau.
3. Soyez prudent dans la sélection de détergent à lessive
Si ce n'est pas la cause, les détergents à lessive peuvent être un catalyseur majeur pour irruption dermatite de contact. Certaines peaux sont allergiques aux produits chimiques utilisés dans les détergents. Si vous pensez que c'est le cas avec votre peau, puis changer votre marque de détergent, ou utiliser des détergents plus doux.
Ne pas utiliser de produits de lavage parfumés. La plupart des adoucisseurs de tissu peuvent causer des éruptions cutanées dermatites sur la peau sensible.
Les traces de produits de lessive sur les draps, les draps et les serviettes irritent votre peau par le toucher.
Il existe de nombreuses façons de traiter la dermatite. Les premières étapes sont évidemment d'éviter les circonstances qui conduisent à la construction des éruptions cutanées. Les précautions sont tout aussi importantes, en particulier en évitant les conditions qui aggravent les éruptions cutanées.
En supposant que vous avez déjà pris les précautions pour la dermatite pour réduire les éruptions expliquées à la page précédente, il est maintenant temps de se pencher sur certains remèdes maison puissante pour lentement mais sûrement se débarrasser de la dermatite complètement.
4. Apaiser votre peau avec le bain d'avoine
Ajouter le bicarbonate de soude ou l'avoine à l'eau tiède de votre baignoire et vous imprégner de l'eau du bain. Cela apaisera la dermatite. Assurez-vous que l'eau n'est pas chaude. Il devrait être juste assez chaud pour se sentir bien. Restez dans la baignoire plus longtemps que d'habitude. Vous pouvez écouter de la musique apaisante, mais assurez-vous de rester éveillé.
C'est le temps de la détente. Gardez-vous à l'esprit complètement impliqué dans le bain.
Ces types de bain libèrent également le stress. Il agit comme un épée à double tranchant sur certains types de dermatite en le traitant dans les deux sens, l'un par apaisement de la peau à l'extérieur par la farine d'avoine et l'autre par l'amélioration de l'immunité en interne par la réduction du stress
.5. Appliquer Cool Compresses.
Wet cool compresse aide beaucoup à réduire la démangeaison ainsi que dans la promotion de la guérison rapide.
Couvrir la zone affectée par la dermatite avec un chiffon de coton rempli de glace. Si vous vous sentez trop froid après un certain temps, puis le retirer pendant quelques secondes et le garder en arrière.
Vous pouvez même envelopper la zone affectée avec une enveloppe froide. Prenez un pansement ou un pansement, immergez-vous dans de l'eau glacée et enveloppez la zone affectée par la dermatite. La compresse humide est très bonne pour différents types d'éruptions cutanées et l'eczéma qui est également un roi de la dermatite.
Vous pouvez utiliser les deux applications ci-dessus pendant 15-30 minutes 3 fois par jour. La glace engourdit la zone et la sensation de démangeaison se réduit. Cool compresse est l'un des meilleurs remèdes pour obtenir un soulagement de la démangeaison causée par la dermatite.
6. Porter des vêtements en coton
Les tissus synthétiques peuvent irriter la peau affectée par la dermatite. Viscose et polyester ne vont pas bien avec certains types de peau. Évitez de porter de tels vêtements. Déplacer au coton. Les vêtements en coton à texture lisse n'irriteront pas la zone touchée.
Assurez-vous d'utiliser des chiffons lâches pour que l'air circule. Vous ne serez pas seulement se sentir à l'aise, mais votre état général de la peau va considérablement améliorer en portant des chiffons en coton confortable.
7. Hydrater votre peau
La peau sèche peut conduire à une dermatite écailleuse comme l'eczéma. Régulièrement hydratant la peau avec des huiles ou des crèmes peut aider à réduire la gravité de la dermatite atopique.
Crèmes hydratantes peuvent être votre seul traitement dans certains types de cas plus doux de dermatite.
source: homeremediesforall.com
Add Your Comments