5 Underwear erreurs que vous ne saviez pas que vous faites

Les sous-vêtements n'est pas une science de fusée: Vous trouvez une paire Vous aimez, vous fourchez plus de quelques dollars, et vous portez-les pour les prochaines années.

Sauf que vos skivvies exigent un peu plus de soin que vous leur donnez. Voici cinq-oui, cinq-underwear erreurs que vous faites, et le correctif pour chacun.

Vous les portez de nouveau avant le lavage

Voici une statistique amusante: La paire moyenne de sous-vêtements sales contient entre un dixième et un gramme complet de matières fécales, selon Philip Tierno, Ph.D., directeur de Microbiologie clinique à l'Université de New York et auteur de La vie secrète des germes.

Lavez vos sous-vêtements après chaque utilisation à haute température, 150 à 160 degrés Fahrenheit

2. Vous les séchez mal

La chaleur de votre sécheuse prend l'étirement de l'élastique, laissant vos sous-vêtements lâche et baggy. Sécher avec un cycle frais ou délicat au lieu de la chaleur élevée pour aller facile sur le tissu.

3. VOUS ACHETEZ LA COULEUR ERRONEE

Tout type de vêtements blancs montre des taches facilement, y compris les sous-vêtements. Optez pour des couleurs plus foncées comme la marine, le gris et le noir; Ils prennent plus de temps à s'estomper, et vous n'aurez pas à les remplacer aussi fréquemment.

4. VOUS ACHETEZ DES WHIGHTY WHITIES

Ils sont dépassés. Si vous aimez le confort de l'ajustement, essayez un mélange de coton boxer bref à la place; Il est tout aussi confortable et beaucoup plus flatteur.

5. Vous achetez le tissu défectueux

Avant d'acheter un autre 6-pack de mémoires, vérifiez l'étiquette des matériaux. Les sous-vêtements en coton ordinaire sont légers et respirants, ce qui est bon pour une utilisation quotidienne et décontractée.

Évitez le spandex, ce qui piège la transpiration au lieu de l'évacuer. Cela peut entraîner des infections et des odeurs moins agréables.



Add Your Comments

Disqus Comments