Nous avons travaillé un long moment sur la recherche, quand l'un de nous a réalisé - les Chinois (les Chinois) ne souffrent pas du cancer: cette femme a appliqué leur méthode pour surmonter la maladie! Ne mangent pas de produits laitiers, a révélé Jane.

Avez-vous entendu parler de Jane Plant? Elle est professeure et elle a reçu un diagnostic de cancer à l'âge de 42 ans.

Quand elle a été diagnostiquée, elle a immédiatement pensé que sa carrière était terminée et que sa vie est terminée dans tous les sens. Cependant, elle a décidé de se battre. Le cancer a été renvoyé 4 fois avant de se débarrasser complètement.

Ce qui a été prudent que Jayne débarrasser de cette attaque horrible était un changement complet de régime alimentaire et de mode de vie. Quand elle est tombée malade quand elle a été diagnostiquée pour la première fois, son mari a travaillé en Chine. Il a commencé à faire de la recherche sur le cancer et a réalisé que très peu de gens ont en Chine. Il a constaté qu'ils avaient un régime spécial.

Chinois est le régime basé sur la nourriture qui a un très petit nombre de matières grasses, et riche en fibres, qui sont très importants dans la lutte contre le cancer du sein. En outre, les Chinois ne mangent pas beaucoup de produits laitiers. Il a conclu que c'est là le cœur du problème. Jane a dit avant qu'elle ait été diagnostiquée avec le cancer, elle mangeait beaucoup de différents produits laitiers.

Voici une partie de son histoire:

"Mes amis et mes collègues de Chine m'envoyant des lettres, des cartes postales et divers produits à base d'herbes. Ils les utilisent pour guérir le cancer, mais quand j'ai vu ce qu'ils m'ont envoyé - j'ai ri. Je ne pouvais vraiment pas croire que certains d'entre eux ne peuvent pas me protéger, ou guérir le cancer.

Cependant, je me demandais: Pourquoi les femmes en Chine n'ont pas de cancer du sein? Je devais examiner cela plus en détail. J'ai cherché l'aide des scientifiques, parce que je voulais obtenir une explication logique.

Nous avons travaillé un long moment sur la recherche, quand l'un de nous a eu l'idée: "Les Chinois ne mangent pas de produits laitiers!"

Nous avons été choqués de découvrir cela, mais en même temps, nous étions très excités. J'ai commencé à penser à mes amis proches chinois, qui croyait que le lait est juste pour les bébés. Aussi sur mon collègue, qui a toujours refusé poli mon offre pour la connaissance des cours de fromages, ainsi que le nombre de personnes qui ne peuvent pas tolérer le lait.

Je ne me souviens pas de la Chine qui utilise du lait de vache ou des produits pour nourrir leurs bébés. Les Chinois ont toujours été émerveillés de notre intérêt excessif pour le lait et les produits laitiers.

Nous avons découvert que le lait est une cause majeure d'allergies, et plus de 70 pour cent de la population mondiale ne peut pas digérer le sucre de lait, le lactose

.

Avant que j'ai été diagnostiqué avec le cancer du sein, j'ai consommé beaucoup de produits laitiers; Du yogourt, du lait écrémé et du fromage faible en gras, et c'était ma principale source de protéines.

Pendant la chimiothérapie, j'ai reçu pour la cinquième fois quand le cancer est revenu, j'ai dû consommer le yogourt biologique pour aider à la digestion et soutenir le développement de bonnes bactéries dans l'intestin. Cependant, en 1989, j'ai découvert que le yogourt associé au cancer de l'ovaire. Le Dr Daniel Cramer, de Harvard, a examiné des centaines de femmes atteintes d'un cancer de l'ovaire et développé leur alimentation

.

C'est pourquoi j'ai abandonné complètement les produits laitiers, y compris le lait, le yogourt, le beurre et toutes sortes de produits laitiers.

Soudain, j'ai découvert que beaucoup des produits que nous utilisons tous les jours, tels que les gâteaux, les biscuits, le soja, les huiles d'olive et de tournesol, la margarine, les produits laitiers emballés sous une certaine forme. J'ai proposé au médecin ce régime, et pendant quelques jours, ma bosse a diminué!

Après deux semaines, j'ai fini ma chimiothérapie et je n'ai rien utilisé de produits laitiers. La bosse a commencé à démangeaisons, puis a ramolli, puis a diminué.

Six semaines sans produits laitiers, j'ai commencé à pratiquer la méditation pendant une heure par jour sur le bleu, j'ai senti que la bosse a disparu. J'ai demandé à mon mari de m'aider, mais il n'a pas été en mesure de trouver quoi que ce soit. L'hôpital m'a également dit la même chose plus tard. Ils ne le trouvaient pas.

De ce point de vue, je comprends la relation entre le cancer du sein et les produits laitiers que j'ai réalisé le lien entre le cancer du poumon et le tabagisme.

Je crois fermement que ma découverte a aidé à guérir le cancer du sein, à maintenir l'équilibre de mon système hormonal, et la santé de mes seins. Vous pouvez trouver difficile de croire qu'une telle substance naturelle comme le lait peut effectivement conduire à de tels problèmes de santé, mais n'oubliez pas que je l'ai prouvé moi-même », a dit Jane.




source: yourhealthypage.org


Add Your Comments

Disqus Comments