Il existe divers traitements réguliers qui ont des propriétés thérapeutiques capables de combattre de nombreuses maladies lointaines Supérieure aux médicaments habituels, mais l'entreprise pharmaceutique n'a pas besoin de vous en rendre compte. Cela réduira leurs bénéfices fondamentalement, donc il n'y a aucune explication derrière la société en général de réaliser qu'il existe des remèdes modestes même pour les infections les plus meurtrières.

La science a trouvé une plante qui soigne le VIH, lutte contre le diabète et le cancer, mais BIG PHARMA ne veut pas que vous sachiez "width =" 600 "height = La nature a un remède pour toutes les infections et les conditions - nous avons simplement besoin de savoir où la chercher. De nombreuses plantes peuvent être transformées en Céréales artisanales qui peuvent même traiter la malignité. Prenez guanabana par exemple - cette plante américaine focale peut guérir le diabète et de diriger vos niveaux de glucose, mais vous ne serez pas lire à ce sujet dans les communications générales.

La plante aigre a des propriétés cytotoxiques, ce qui implique qu'elle peut anéantir les cellules tumorales sans influencer celles du son. Un traitement totalement caractéristique sans réactions qui ne nuisent pas à votre cadre insusceptible comme la chimiothérapie. Guanabana concentré peut annihiler les cellules tumorales de 12 types uniques de malignité, et est dit être 10 000 circonstances plus fondé que les effets de l'Adriamycine, une chimiothérapie typique sédative.

Pas du tout comme les médicaments de croissance ordinaires, le produit biologique n'influencera pas vos cellules solides. Il ya eu quelques commentaires sur les impacts de la corossol sur la malignité depuis les années 70 s. Une grande partie d'entre eux ont démontré que le produit naturel est profondément convaincant contre diverses cellules tumorales, mais à partir de ce point en avant, il ya eu une petite mesure des tests de laboratoire à la lumière du fait que Big Pharma n'a pas besoin de la société générale à réfléchir Les forces du produit organique.



Add Your Comments

Disqus Comments