Ce que toute femme doit savoir sur l'utilisation de tampons et tampons

Qu'est-ce que chaque femme doit supporter dans sa vie? Vous l'avez, un cycle menstruel. En moyenne, une femme aura sa période une fois par mois, pendant environ 5 jours, pour environ 40 ans de sa vie! Pendant ce temps, nous devons utiliser divers produits pour rester propre et frais. Il doit y avoir un marché là-bas!

L'industrie des tampons et des tampons est un marché de 718 millions de dollars, mais ces articles sont nécessaires. Cela m'a vraiment mis en question la production et la valeur éthique derrière ces produits. Ils sont fabriqués en série, fortement commercialisés et fabriqués à moindre coût - en rayonne blanchie et en plastique. Pourquoi est-ce que nous ne voyons jamais les annonces pour les alternatives beaucoup plus sûres telles que les produits de coton, les tampons lavables réutilisables, et les coupes de menstruation? Toutes ces options sont beaucoup plus économiques et sont environ un million de fois plus sûres pour l'environnement. Jusqu'à il ya quelques mois, je ne savais même pas qu'il y avait des produits de remplacement, beaucoup moins penser qu'il y avait un risque potentiel impliqué avec l'utilisation des produits génériques de menstruation.

Presque toutes les serviettes et tampons hygiéniques sont fabriqués avec de la rayonne, du coton et des matières plastiques blanchis. À quel point pensez-vous que ce matériel doit être à l'intérieur ou très près de votre vagin? Sans parler de ces produits laissent derrière les fibres qui peuvent causer des infections de la vessie et vaginales, avec le syndrome de choc toxique. Tampons sont également connus pour absorber les fluides naturels et les bactéries amicales que le vagin produit pour rester propre et sain.

Examinons l'ingrédient n ° 1 dans les tampons génériques et les serviettes hygiéniques: la rayonne. La rayonne est une fibre qui est faite de fibres de cellulose, et tandis que la cellulose elle-même est une fibre naturelle, la transformer en rayonne implique des processus qui utilisent des produits chimiques tels que le disulfure de carbone, l'acide sulfurique, le chlore et la soude caustique. Les effets secondaires de l'exposition à trop de rayonne peuvent inclure: nausées, vomissements, douleurs thoraciques, maux de tête, et beaucoup d'autres. Rayon n'est pas seulement trouvé dans des tampons et des tampons, mais beaucoup de vêtements sont fabriqués à partir de lui aussi. Serviettes hygiéniques contiennent également un peu de plastique, qui ne permet pas un débit d'air suffisant "là-bas", ce qui peut également causer une série d'infections. De plus, les tampons et les tampons sont blanchis à l'aide de chlore, ce qui se traduit par la production de dioxine, un produit chimique lié au cancer du sein, l'endométriose, la suppression du système immunitaire et diverses autres affections

.

Donc, quelles sont nos options?

Une tasse menstruelle est mon premier choix pour un tampon / pad alternative. C'est une tasse de silicone souple qui est insérée dans le vagin. Essentiellement, cette coupe capture tout le sang que vous versez tout au long de la journée. Il doit être vidé toutes les 12 heures pendant votre cycle, puis vous pouvez réinsérer.

Je sais ce que vous pensez ... brut. C'était aussi ma première réaction; Je pensais que cela semblait si dégoûtant, que je ne pouvais jamais m'imaginer l'utiliser. Je suppose que cela a changé pendant que je recherches tous les effets positifs en utilisant une tasse a à offrir. Si elle est correctement insérée et retirée il n'ya aucune raison que vous devriez jamais avoir à toucher le sang, mais même si vous le faites, quel est le mal? Il suffit de se laver les mains, grand bébé. 😛 Cela peut prendre quelques cycles pour savoir comment utiliser une de ces tasses, mais une fois que vous le faites, vous souhaiterez que vous ayez commencé beaucoup plus tôt!

Je vous recommande de continuer à utiliser des tampons ou des doublures Jusqu'à ce que vous avez maîtrisé la technique d'insertion, juste au cas où. Non seulement vous économiserez beaucoup d'argent en utilisant une tasse menstruation, mais vous ferez une grande faveur à l'environnement ainsi. Pensez-y, si une femme moyenne utilise environ 17 000 coussinets ou tampons pendant toute sa vie menstruelle, et que vous multipliez cela par 3,5 milliards de femmes dans le monde - eh bien, vous faites les calculs

.

Une autre grande chose au sujet d'utiliser des coupes menstruelles est que beaucoup de femmes ont rapporté éprouver des crampes moins sévères pendant leur période! Je sais que seul cela encouragerait certaines femmes à faire ce changement. Certaines marques de tasses menstruelles sont: «DivaCup», «MoonCup», «Ladycup» et «Lunette», parmi beaucoup d'autres.

Il existe également des plaquettes réutilisables faites de matériaux sûrs qui viennent avec des inserts lavables, hautement absorbants pour convenir à tous les différents niveaux de débit. Ce serait une excellente option pour les femmes qui n'aiment pas les produits que vous avez à insérer. Ces «coussinets» réutilisables sont fabriqués avec des matériaux respirants sûrs pour garder votre région en bonne santé et sans fuite! Certaines marques disponibles aujourd'hui sont: "Luna Pads", "Glad Rags" et "Pleasure Puss". Vous pouvez également créer votre propre

.

Maintenant, si vous n'êtes pas si enthousiaste à jamais avoir à vraiment voir le sang ou laver vos produits, ou tout simplement ne pas aimer ces options, il ya encore une autre alternative ... s'asseoir dans un lac pour votre cycle entier! Vous finirez par sortir très froid et ridé, mais au moins vous ne serez pas jeter des tonnes de déchets dans l'environnement ou de se soucier des produits chimiques toxiques lixiviés dans votre corps.

Je plaisante! Ok, il ya une dernière alternative (réelle) aux tampons et tampons génériques. Il ya certaines entreprises qui fabriquent des produits de coton biologique naturel qui ne lixivient pas les produits chimiques ou de laisser des matières synthétiques derrière. Ceux-ci peuvent encore absorber vos fluides naturels et ne sont pas vraiment les meilleures choses pour l'environnement, mais au moins le coton est une substance plus naturelle qui peut se biodégrader rapidement. Certaines marques de ces produits sont: "Septième génération", et "Natracare."

Donc là vous l'avez! J'espère que cet article a ouvert vos yeux sur les effets sur la santé et les dangers environnementaux qui sont associés à l'utilisation de tampons et tampons, et peut-être même vous a fait reconsidérer quels produits que vous utilisez. Il existe de nombreux sites Web qui fournissent des informations avec des examens sur tous ces produits, faire vos recherches et trouver ce qui convient le mieux pour vous et votre mode de vie.



Add Your Comments

Disqus Comments