Manger propre - Dites adieu aux aliments transformés pour toujours.

Les aliments transformés reçoivent beaucoup de mauvaise presse et à juste titre, mais vous devez être conscient des différents types de traitement. Après tout, beaucoup de nos aliments doivent être transformés d'une manière ou d'une autre, par exemple, un poulet pré-cuit sera assaisonné et cuit pour nous, ou le bœuf haché sera broyé dans une machine. Ce sont les deux procédés, mais en utilisant des aliments réels et naturels.

Les dangers viennent quand vous regardez alimentaire qui implique des ingrédients chimiquement transformés . Ce type de nourriture est généralement élevé en sucre, en sel et en graisses saturées pour lui donner saveur et de la substance. Mais c'est dans ces additifs hautement transformés où les dangers de notre corps se trouvent.

Le problème est que, naturellement, nos papilles gustatives jouissent et recherchent des goûts salés, sucrés ou gras parce que, en termes évolutifs, ces types d'aliments contiennent des substances naturelles Énergie nécessaire pour la chasse, le trekking et la course à partir de prédateurs sauvages. Donc à l'origine, ces types d'aliments ont été mangés pour la survie et les calories seraient brûlées au cours de la chasse, par exemple. De nos jours, avec les prédateurs dans les zoos, les étagères des supermarchés stockées haute et les voitures à voyager, nous n'avons plus besoin de nourriture à ces fins, et pourtant nous les cherchons toujours et les manger dans des quantités beaucoup plus élevées et malsaines que jamais!

Les fabricants de produits alimentaires savent que nous sommes attirés par certains types d'aliments et de saveurs et, par conséquent, quand il s'agit de leurs produits, ils les stockent plein d'entre eux, malheureusement à notre détriment! Le cerveau est inondé avec l'heureuse hormone dopamine quand il trouve ces saveurs transformées et les voit comme une récompense.

Nos esprits et les corps sont trompés par l'argent saisissant l'industrie alimentaire et notre santé Est la victime!




source: curejoy.com


Add Your Comments

Disqus Comments