Chaque organe dans le corps est affectée par le niveau d'acidité. Nos poumons, os, cerveau, coeur, foie, reins, estomac, intestins et peau. Bottom line - si votre corps est trop acide, alors vous ne vous sentirez pas que fantastique.
--> ]
Lorsque nos corps entrent dans un état d'acidose, il devient le meilleur lieu de reproduction où la maladie et la maladie peuvent facilement se manifester.Un corps qui conserve son point de consigne alcalin aura moins persistante
Après une vie de consommer un régime alimentaire de base américaine (SAD), le corps reste dans un état constant de niveau d'acidité. Lorsque le corps reste dans Un état acide chronique, les minéraux précieux sont éliminés des organes et des os importants pour réduire les effets de l'acide et le retirer du corps.
C'est pourquoi nous voyons une hausse de l'ostéoporose - vos os sont Littéralement lessivé des minéraux précieux a dû les protéger (comme le calcium, le sel, le magnésium et le potassium). Dès que ces réserves minérales sont totalement réduites, il n'y a plus de réserves à mettre en jeu, et le corps continue à courir de plus en plus acide - et c'est là que commence une maladie majeure (comme le cancer)
.Beaucoup de céréales, de produits laitiers, de soja et de viande sont acides. Le café, l'alcool, les aliments hautement transformés, le sucre raffiné, les substituts de sucre et les huiles OGM (et les aliments génétiquement modifiés) sont également extrêmement acides. Lorsque nous consommons (quoi que ce soit d'ailleurs), les déchets acides sont produits à partir du métabolisme de ces aliments. Ces déchets doivent être réduits les effets ou excrétés - et c'est là que les aliments alcalins ont été disponibles po Ils neutralisent littéralement les acides d'un régime malsain.
- Douleur thoracique
- Douleur thoracique
- Persistance de la fatigue
- Maux d'excès / flegme
- Diminution de la clarté mentale
- Dégâts cardiovasculaires causés par des plaques acides - Risque accru d'arrêt cardiaque et d'accident vasculaire cérébral
- Problèmes de la vessie et de la vessie
- Ostéoporose
- Problèmes neurologiques comme Alzheimer, Parkinson et démence
- Problèmes d'estomac consistant en ballonnement, indigestion, réflexe d'acide et excès de gaz
- Levure et levure
- Problèmes de peau comme l'eczéma, l'acné, les éruptions cutanées et la dermatite de tous types
- Douleurs articulaires et gencives sensibles
- Douleurs articulaires et douleurs articulaires
- Gain de poids et / ou obésité
- Diabète
Alors, pourquoi le corps n'ajuste-t-il pas simplement son propre pH?
Eh bien, c'est le cas. Mais il le fait à un rythme. Tous les tissus et fluides du corps sont alcalins, autres que pour l'estomac. Si le corps finit par être trop acide, divers tissus prendront des composants alcalins provenant d'autres régions du corps (comme les enzymes gastro-intestinales de l'intestin grêle, ou nos os) - développe alors un environnement moins que-optimal pour ces endroits où Les éléments de formation alcalins ont été prélevés. Donc, malgré le fait que le corps peut changer le pH seul, il le fait à un coût pour d'autres systèmes dans le corps.
Modification de votre régime alimentaire, et personnaliser votre style de vie un peu - votre corps dépend littéralement de vous de faire ces choses pour endurer.
Voici quelques choses que vous pouvez faire pour diminuer votre niveau d'acidité:
1. Buvez beaucoup d'eau filtrée chaque jour (l'eau de source est la meilleure). Cela aidera à éliminer les produits toxiques du corps à un rythme plus rapide.
2. Éliminer les aliments acides tels que ceux mentionnés ci-dessus. Vous n'avez pas à éliminer tous les, cependant en les abaissant à un minimum ou quelques fois par semaine jusqu'à ce que vous pouvez aller sans eux est entièrement un bon point de vue. Si vous ne le capturez pas, les aliments comme la soude, le maïs soufflé, les produits laitiers, les pâtisseries, l'alcool, le café, le vinaigre blanc, les édulcorants, la viande, les produits du blé, les œufs, le poisson, le soya et les fruits de mer sont plus acides.
3. Consommer plus de verts - verts sont extrêmement alcalinisants. Vert secoue, jus vert, salades, n'importe quoi!
4. Votre émotion influe également sur le pH de votre corps. La colère, la peur, l'animosité et la jalousie produisent l'acidité des fluides corporels. Prendre part à la méditation ou au yoga vous aidera à vous détendre.
5. Éviter les aliments OGM.
6. Up votre consommation d'aliments alcalins - les légumes et les fruits sont les meilleurs, avec le 2e meilleur étant des noix, des graines, des haricots et des légumineuses.
7. Buvez de l'eau de citron peut aider à équilibrer les niveaux d'acide, aussi!
Faites un effort pour soigner vous-même et votre corps.
Source: healthylifehouse.com
Add Your Comments