Lorsque vous avez une douleur soudaine dans votre poitrine, vous pourriez soit prendre à la légère ou entrer en mode panique pensée attaque cardiaque. Eh bien, vous devez être prudent, mais pas besoin de paniquer. L'angine de poitrine est l'une des possibilités avec le reflux acide simple, l'indigestion ou les problèmes pulmonaires.
Il existe deux principaux types d'angine. La première est l'angine stable, où les symptômes sont prévisibles car il ya toujours un déclencheur comme l'effort, la fatigue, la colère ou une autre forme de stress. Il existe de nombreux remèdes maison naturels pour l'angine de type stable pour soulager la douleur.
L'autre type, l'angine instable est aléatoire et imprévisible. Les symptômes de l'angor instable se produisent sans déclencheur, donc il reste parfois inaperçu et qui est dangereux. Il s'agit d'une urgence médicale nécessitant une attention immédiate.
Laissez-nous comprendre les options pour le soulagement de la douleur et la guérison si elle est l'angine stable.
L'angine de poitrine ou simplement l'angine de poitrine est une gêne pour une courte période de temps lorsque les muscles cardiaques ne reçoivent pas assez de sang et donc pas assez d'oxygène, en raison d'une ou plusieurs artères du cœur est rétréci ou bloqué. Il peut être donner une sensation de pressage dans la poitrine, ou la douleur peut se déplacer aux épaules, les bras, le cou, le dos et les mâchoires.
7 remèdes maison pour l'angine
L'angine est fréquente chez les personnes de plus de 50 ans, mais il peut se produire à des âges plus jeunes aussi. Elle est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes. La douleur d'angine dure généralement de 1 à 15 minutes. Il peut y avoir plusieurs cas de douleur pendant une semaine.
L'angine est ressentie comme une plénitude, une pression inconfortable, une compression ou une douleur au centre de la poitrine. D'autres symptômes comprennent la faiblesse, l'indigestion, la transpiration, les nausées, les crampes et l'essoufflement. L'inconfort peut se déplacer à la mâchoire, le cou, l'épaule, le dos ou le bras. Il est important de noter que toutes ces douleurs peuvent ne pas être d'angine. Le reflux acide (brûlure d'estomac) et l'infection pulmonaire ou l'inflammation peuvent avoir les mêmes symptômes.
Traite pour le type d'angine
L'angine stable est souvent déclenchée dans les activités qui nécessitent plus de sang dans le cœur, comme une course rapide soudaine alors que la marche peut-être pas. L'angine peut se produire pendant l'exercice, des émotions fortes ou des températures extrêmes. Parfois, il peut se produire tout en se reposant chez les personnes qui reçoivent des spasmes musculaires.
Les personnes atteintes d'une maladie cardiaque valvulaire et les personnes atteintes d'hypertension artérielle (cardiomyopathie hypertrophique peuvent également avoir des crises d'angine de poitrine.)
L'angine est un signal d'avertissement. Bien qu'il ne cause pas de dommages permanents au cœur, il est grave car il est un indicateur de la maladie coronarienne sous-jacente. Dans certaines personnes, il peut progresser pour provoquer une crise cardiaque, et la mort. Des activités comme l'escalade des escaliers et les limites de la quantité d'exercice que vous pouvez effectuer obtient limitée en angine.
Lors d'une crise d'angine, vous devez arrêter ce que vous faites et attendre que la douleur passe. Si la douleur dure plus de 15 minutes, vous devez composer le 999.
L'angine instable survient habituellement au repos et dure plus longtemps que l'angine stable. Même la nitroglycérine ne peut souvent pas aider à réduire la douleur. Vous pouvez vous réveiller du sommeil
L'angine instable se produit en raison de la rupture d'une plaque dans une artère coronaire créant un blocage partiel de l'artère. Comme la plaque rompue et le caillot de sang se déplace dans l'artère, la plaque rompue peut se développer ou rétrécir causant un flux sanguin irrégulier entraînant l'angine.
Si la plaque rompue provoque le bloc complet d'une artère, alors le manque d'apport d'oxygène au muscle cardiaque de cette artère peut causer des dommages musculaires irréversibles. Cela signifie qu'une crise cardiaque soufflée est imminente.
C'est pourquoi l'angine instable ne doit jamais être ignorée et une attention médicale immédiate devrait être donnée
Les remèdes maison pour l'angine donnée ici ne sera pas seulement vous donner le soulagement de la douleur, mais aussi, il vous aidera à se débarrasser de l'angine. Ces remèdes de travail sur le rougeur du taux de cholestérol, supprimer la plaque de vos artères et vous rendre le cœur en santé.
1. Ail
Bien que l'ail est une herbe bien connue pour la nourriture aromatisante, il a été utilisé comme la médecine de l'époque ancienne. L'ail a été trouvé très bénéfique dans l'ouïe et les conditions liées au système sanguin et des maladies, y compris l'angine.
L'ail contient un composé appelé allicine qui est responsable de sa saveur ainsi que pour ses propriétés médicinales.
Il est utilisé pour prévenir et traiter l'hypertension, le cholestérol élevé, les maladies coronariennes et même les crises cardiaques. Il est spécifiquement trouvé efficace pour ralentir le développement de l'athérosclérose dans certaines études scientifiques. Comme toutes les conditions ci-dessus peuvent causer l'angine de poitrine, l'ail devient très utile dans le traitement de l'angine de poitrine
Faites bouillir 2 gousses d'ail dans un verre de lait et buvez-le. Même avaler 2 gousses d'ail cru est tout aussi puissant et il ne laisse pas une odeur persistante d'ail dans la bouche.
2. Pamplemousse
Le pamplemousse est riche en vitamine C et contient certains des plus hauts niveaux d'antioxydants contenus dans un fruit.
Le pamplemousse contient également de la pectine, une forme de fibre soluble qui ralentit la progression de l'athérosclérose. Ils ont été trouvés pour réduire le cholestérol en particulier le type nocif lipoprotéines de faible densité (LDL). Il aide à l'angine.
La consommation quotidienne de 200 ml de jus de pamplemousse gardera le cœur en bonne santé et sans angine.
- Ajouter un pamplemousse morceaux hachés à vos salades vertes ou
- Boire un verre de jus de pamplemousse tous les jours
- Mélanger le pamplemousse et le jus d'orange pour la consommation quotidienne
Si vous prenez des médicaments, alors l'utilisation de pamplemousse devrait être confirmée par un médecin que le pamplemousse interagissent avec de nombreux médicaments.
3. Jus de citron
Le citron comme tous les autres agrumes est riche en vitamine C qui est un grand antioxydant. La consommation quotidienne de jus d'un citron dilué dans un verre d'eau est bonne pour l'angine. Le citron arrête l'accumulation de cholestérol dans les artères. Le miel peut être ajouté pour le goût comme le miel est également bénéfique pour l'angine.
4. Cantaloup
Le jus de cantaloup est un autre remède pour la plupart des douleurs d'angine de poitrine. Le composé d'adénosine trouvé dans le cantaloup aide à éclaircir le sang. Cela contribue à la réduction de l'angine due à une meilleure circulation sanguine.
5. Réduire la consommation de graisse alimentaire
La première et la plupart des remèdes maison utiles pour l'angine de poitrine est de réduire l'apport d'aliments gras. Toujours rester loin de la nourriture avec trop de cholestérol.
6. Légumes
Légumes comme les épinards Les carottes et les brocolis sont d'excellents aliments pour traiter l'angine de poitrine. L'apport quotidien de légumes crus ou cuits aidera beaucoup à réduire les incidences d'angor
.7. Exercice régulier
Exercice léger comme la marche rapide pendant 40 minutes grandement aider à réduire les incidences d'angine. Les exercices aérobiques sont également bons.
source: homeremediesforall.com
Add Your Comments