3 Remèdes maison pour la prolifération de Candida

Le champignon Candida albicans vit comme un micro-organisme amical dans notre corps. L'infection à Candida ou Candidiasis est la prolifération de ce micro-organisme en proportion de l'autre micro-organisme amical. L'éruption cutanée, le muguet et l'infection de levure chez les femmes sont toutes les variations de ce champignon.



 

Tout ce qui provoque le système immunitaire de devenir déprimé peut provoquer une prolifération de Candida. Un système immunitaire sain maintient Candida en équilibre avec d'autres micro-organismes dans les muqueuses. Mais sous certaines conditions Candida commence à surcroiser et à sortir de contrôle. Remèdes à la maison fonctionnent très bien pour arrêter la prolifération de Candida.


Le traitement de la surcroissance de Candida à ses débuts a plusieurs avantages à long terme pour la santé. Si elle n'est pas traitée, elle peut confondre le diagnostic et la guérison dans la plupart des cas, car ses symptômes imitent de nombreuses autres maladies. En conséquence beaucoup des symptômes de Candida sont mal interprétés comme une condition différente comprenant l'estomac renversé, une réaction allergique ou l'épuisement simple.


Si elle n'est pas traitée, elle peut causer de graves dommages au corps! Suivre Natural Home Remedies pour Candida dans ses premiers stades sont très efficaces:



Candida Remèdes naturels


Tous les remèdes donnés sont puissants dans le traitement de la surcroissance du candida. Ils travaillent différemment dans différentes parties du corps. Dans certains cas, vous pouvez exiger une utilisation à long terme avant de voir résultat significatif. Cependant, chacun donnera un soulagement immédiat des symptômes tels que démangeaisons, irritation et la douleur, le cas échéant.














1.Yogourt


Unadulterated yogourt nature est excellent traitement pour Candida. Yogourt a probiotiques qui fait la réparation de la candidose. Utilisez du yogourt avec une culture vivante. Il maintient la candida en échec comme la culture vivante Lactobacillus acidophilus produit de l'acide lactique qui arrête la prolifération candida.


Appliquer sur toute la zone touchée de la peau externe. Gardez-le pendant une heure et lavez-le complètement et séchez-le. Non seulement il guérit le Candida de la peau, mais il réduit aussi les démangeaisons et les pleurs.


Pour guérir l'infection vaginale tremper un tampon dans le yogourt et l'insérer dans le vagin. Faites-le deux fois par jour pendant 3 jours.


Huile de thé 2.Tree


Ceci est utile dans la prolifération de candida manifestée comme candidose buccale. Ajouter 10-15 gouttes d'huile de thé d'arbre dans un verre d'eau. Prenez une bouchée du verre et gargarisez pendant une minute. Répétez jusqu'à ce que la solution entière est terminée. Laissez le mélange toucher toutes les surfaces internes de la bouche tout en gargarisant. Veillez à ne pas avaler la solution. Faites-le deux fois par jour - un juste après le réveil et l'autre avant d'aller au lit.


Pour application vaginale appliquer 4-5 gouttes sur un tampon et l'insérer dans le vagin. Gardez-le pendant quelques heures et remplacez-le. Faites-le 3-4 fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent!


Vinaigre de cèdre 3.Apple


Encore une fois pour le muguet oral, c'est un autre bon traitement pour Candida. Mélanger 3-4 cuillères à café de vinaigre de cèdre de pomme dans un verre d'eau. Gargariser vigoureusement avec la solution. S'assurer que la solution n'est pas avalée. Ne le rincez pas. Cela laissera des traces de vinaigre de cèdre de pomme sur la zone affectée et guérir la prolifération de Candida.


Pour l'infection vaginale appliquer 8-10 gouttes sur un tampon et l'insérer dans le vagin. Conservez-le pendant 3-4 heures et remplacez-le. Dans les 3 jours les symptômes disparaissent généralement.


Il existe de nombreux autres remèdes maison tels que l'ail, huile de coco, huile d'origan, canneberges, cannelle, feuilles d'olivier et de nombreux autres aliments naturels qui peuvent être utilisés pour réduire la prolifération candida. Vous pouvez en utiliser selon la disponibilité et son utilité réelle. Cependant, le yaourt simple avec la culture vivante a été trouvé très puissant en regaining l'équilibre de candida dans le corps. Le yogourt est facilement disponible partout.


Tous les remèdes peuvent prendre de quelques jours à quelques semaines pour guérir candida. En plus de l'utilisation de remèdes pour guérir le candida, vous devriez également pratiquer des méthodes préventives pour éviter l'infection à levures Candida.


Prévenir toute condition est beaucoup mieux que de le traiter. Il est vrai pour Candida trop. En fait, la prolifération de Candida est complètement évitable. Voici les différentes façons de prévenir la surcroissance du candida.



Prévenir Candida


La meilleure façon d'éviter Candida est d'éviter les choses qui causent. Candida infection est une condition de la prolifération de l'amicale micro-organisme dans le corps appelé Candida albicans. Voici les méthodes naturelles de prévention du Candida:


Éviter l'humidité - Le champignon de Candida prospère dans l'humidité et notre corps fournit beaucoup d'occasions de stocker l'humidité et de rendre la région humide. Le type de vêtements que vous portez peut ajouter plus de complications pour retenir l'humidité. Il ya de nombreuses zones du corps qui retiennent l'humidité. L'humidité dans la zone du corps comme la région pelvienne, les aisselles, la zone sous le sein, etc., où la ventilation est limitée doit être maintenu sec. Candida prospère dans l'humidité, alors assurez-vous que vous sécher ces zone après la douche, le bain ou les toilettes en visite.


Il n'est pas difficile de garder ces endroits secs. Vous avez juste besoin d'être conscient et développer une habitude de garder ces zones au sec. Vous pouvez oublier au départ, mais une fois que cela devient une habitude, vous verrez la différence.


Maintenir un système immunitaire sain - Le manque de nutriments, le sommeil insuffisant et le mode de vie sédentaire sont quelques-unes des mauvaises habitudes qui peuvent affaiblir votre immunité. La déshydratation est une autre raison pour affaiblir le système immunitaire. Aucune de ces choses est hors de votre portée. Vous devrez peut-être changer votre style de vie quotidien. Changement d'habitudes sont les choses les plus difficiles à faire. Il vous faut sortir de la zone de confort.


Mangez un régime alimentaire et maintenez un bon régime d'exercice dans votre routine quotidienne. Prenez suffisamment de repos et évitez le stress. C'est un bon conseil non seulement pour prévenir Candida, mais aussi pour prévenir de nombreuses autres maladies et conditions.


Éviter les antibiotiques - Les médecins et les patients sont responsables de la surutilisation des antibiotiques. Juste pour guérir n'importe quelle condition rapidement des antibiotiques sont prescrits, où comme d'autres médicaments ou des remèdes maison aurait guéri la condition. L'utilisation excessive d'antibiotiques développe une résistance à elle et quand vous avez vraiment besoin d'antibiotiques pour guérir votre état grave, il ne fonctionne pas en raison de la résistance. En plus de développer la résistance aux antibiotiques, les microbes provoquent également d'autres complications telles que la prolifération de candida.


Utiliser les antibiotiques avec discrétion. Demandez à votre médecin si elle est absolument indispensable. En plus de tuer les bactéries mauvaises antibiotiques aussi tue tant d'autres bonnes bactéries qui sont nécessaires pour rester en bonne santé. La mort d'autres bactéries saines provoque une augmentation de la proportion de Candida albicans. Cela provoque l'infection.


Éviter le sucre - Le sucre raffiné est une cause majeure de nombreuses complications dans le corps humain. Notre mode de vie actuel des aliments de préparation rapide et plus d'indulgence dans les hydrates de carbone augmentent les niveaux de sucre dans le sang menant au diabète. Le diabète non contrôlé est devenu la principale cause d'échec d'organe dans le mot aujourd'hui. Cela conduit à la mort prématurée.


Candida albicans prospère sur le sucre. Évitez le sucre. L'ajout de sucre à la nourriture et aux boissons n'ajoute vraiment aucune valeur nutritive, il ajoute juste le goût.


Également réduire la consommation de glucides qui produisent du sucre supplémentaire dans le corps. Apprenez à manger des glucides minimum au dîner. Cela aidera également à prévenir le diabète ainsi.


Autres Toxines - Le système immunitaire est déprimé par les substances toxiques dans les médicaments, les médicaments, les pilules contraceptives, les vaccins, l'eau fluorée. Les toxines sont également présentes dans les produits de soins personnels comme le shampooing, les lotions pour le corps, le maquillage, les détergents, les désodorisants, les produits de nettoyage, les tapis synthétiques, etc. Donc, minimiser l'utilisation de ces produits


Maintenir une hygiène adéquate, veiller à ce que les parties du corps aient une ventilation suffisante ou soient séchées fréquemment. Buvez beaucoup d'eau, prendre un repos suffisant, s'impliquer dans l'exercice, éviter le mode de vie sédant et manger des aliments nutritifs, vous permettra non seulement de prévenir la prolifération de Candida, mais aussi rester globalement en bonne santé.










source: homeremediesforall.com



Add Your Comments

Disqus Comments