Le Parti libéral de la Marijuana Jeff Sessions vote le vote du Comité

Le sénateur de l'Alabama, Jeff Sessions, est nommé Donald Trump's Procureur général a quitté le pouvoir judiciaire du Sénat le long des lignes du parti aujourd'hui, l'établissement de son vote devant le Sénat complet. Le sénateur Sessions a une longue histoire prohibitionniste, concernant la plupart des partisans de la légalisation du cannabis, alors que certains ont l'espoir que les pouvoirs de ses États et les promesses de Trump, empêchera l'ingérence du gouvernement fédéral dans les lois de l'État sur la marijuana.

Avec cinquante-deux sénateurs républicains, et seulement une simple majorité requise pour les candidats du cabinet, il est difficile d'imaginer Jeff Sessions ne pas obtenir les votes pour devenir notre prochain procureur général. Et ensuite, pour la communauté du cannabis? Bientôt, il sera impératif que vous communiquiez avec vos représentants de Washington, DC, afin de joindre Dana Rohrabacher et Earl Blumenauer en adoptant leur amendement qui interdit au gouvernement fédéral d'utiliser des fonds fédéraux pour enquêter, poursuivre et emprisonner pour des infractions de marijuana lorsqu'ils respectent Leurs propres lois étatiques. Le Congrès a réussi l'amendement Rohrabacher-Blumenauer pour le cannabis médical, mais nous devrons le passer pour usage récréatif aussi.

En outre, il sera bon de savoir qui sont les procureurs qui conseillent l'Administration Trump sur la marijuana. Il est grand de voir que le Colorado DA Stan Garnett, une voix sensible sur la politique du cannabis, est l'un des procureurs. Si nous pouvons trouver les autres avocats sont, puis leurs électeurs peuvent exercer une pression politique sur eux de suivre la volonté des électeurs. Il y a certainement des DA hostiles conseillant Trump car certains ont demandé des lettres aux états leur donnant 90 jours pour fermer leurs entreprises récréatives et médicales - heureusement, Garnett a aidé à fermer cette horrible idée, pour l'instant, mais nous pouvons nous attendre à ce que les mêmes DAs aient Semblables propositions terribles qui doivent être immédiatement supprimées.

Bien que la communauté et l'industrie du cannabis puissent souffrir de certains revers et ne progressera probablement pas aussi rapidement que nous devrions grâce à Jeff Sessions, nous devons nous rappeler combien nous sommes puissants politiquement. Nous n'avons pas besoin de paniquer, mais nous devons rester actifs et engagés pour protéger nos acquis politiques, mais cela est vrai, peu importe qui siège à la Maison Blanche ou sert de procureur général.

Voici un communiqué de presse de la NORML sur le Comité Judiciaire du Sénat qui fait progresser la nomination de Jeff Sessions

Le Sénat Judiciaire Prohibitionniste de Marijuana Jeff Sessions Malheureusement, mais pas inopinément, le comité judiciaire du Sénat a avancé la confirmation de Jeff Sessions pour être le prochain procureur général des États-Unis sur un vote de ligne de parti de 11 à 9. Washington, DC

Sessions a une histoire historique de soutenir la prohibition de la marijuana, comme NORML a bien documenté. Cela inclut avant de déclarer que les «bonnes personnes ne fument pas la marijuana» et de soutenir la législation qui aurait permis aux accusés de recevoir la peine de mort s'ils avaient reçu plusieurs condamnations pour la distribution de la marijuana

.

"Si le Sénat approuve Jeff Sessions en tant que procureur général, ils seront élever un véritable croyant dans la rhétorique démence obscure reefer au plus haut poste d'application de la loi dans le pays" a déclaré Erik Altieri, directeur exécutif de la NORML, ] «Jusqu'à ce que l'administration Trump ou le sénateur Sessions lui-même confirment explicitement que le gouvernement fédéral n'interviendra pas avec les lois de l'État sur la marijuana, nous exhortons les sénateurs à défendre la volonté des électeurs et des 60 p. Et de «dire simplement non» aux séances pour le procureur général.

«Sur une gamme de questions, Sen. Sessions représenterait un retour à l'ère révolue de la répression de l'État contre les droits des individus. Pour la marijuana en particulier, dans un jour et l'âge des dispensaires juridiques, il est troublant de voir qu'un homme qui a appelé à l'exécution de distributeurs de marijuana deviennent le principal agent de la loi du pays. Il est impératif que le Congrès progresse sur les protections pour les États qui ont réformé leur approche de la marijuana pour les protéger d'un ministère de la Justice déloyal ", a déclaré Justin Strekal, directeur politique de la NORML.

La mission de NORML est de pousser suffisamment l'opinion publique pour légaliser l'usage responsable de la marijuana par les adultes et pour servir de défenseur des consommateurs afin de s'assurer qu'ils ont accès à de la marijuana de haute qualité qui est sûre , Pratique et abordable.

Photo courtoisie présentée par Donkey Hotey.




Source: good-medical.com


Add Your Comments

Disqus Comments