Il ya beaucoup de traitements commerciaux disponibles pour les brûlures d'estomac, mais leurs effets sont de courte durée et ils viennent avec des effets secondaires indésirables. De l'argent sur ceux quand vous pouvez utiliser un traitement sûr, efficace, peu coûteux que vous avez probablement déjà en main? Le bicarbonate de soude se débarrasse des brûlures d'estomac rapidement.Je faisons un oeil à la façon dont il fonctionne.
Comment utiliser le bicarbonate de soude pour traiter le reflux acide:
Bicarbonate de soude est l'un des remèdes les plus efficaces et peut être utilisé de nombreuses façons. Suivez ces méthodes pour soulager le reflux acide.
1. Bicarbonate de soude et eau
- Remuer 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau et boire.
- Boire régulièrement pour obtenir un soulagement du reflux acide.
- Pour un soulagement plus rapide, utilisez ½ tasse d'eau et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
- Boire ceci chaque fois que vous souffrez avec le reflux acide.
- N'utilisez pas ce traitement si vous souffrez d'un problème continu de reflux acide parce qu'il augmente la pression artérielle, la nausée et le gonflement.
Ce procédé contribue à réduire la sensation de brûlure et donne un soulagement du reflux acide
Mélanger 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 1 cuillère à café de miel brut dans une tasse d'eau chaude .
- Remuer ½ cuillère à café de bicarbonate de soude et ½ cuillère à café de jus de citron fraîchement pressé dans une tasse d'eau tiède
- Boire régulièrement pour réduire le reflux acide.
5. Bicarbonate de soude, vinaigre de cidre de pomme et jus de citron
- Remuer 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme et ½ cuillère à café De jus de citron dans un verre d'eau.
- Boire lentement pour obtenir le soulagement du reflux acide.
- Boire régulièrement.
- Lorsqu'il est utilisé en excès, le bicarbonate de soude peut provoquer un gaz, une distension abdominale, des nausées, des éructations, un inconfort et des douleurs.
- L'utilisation prolongée de bicarbonate de soude peut entraîner une sur-neutralisation de l'acide gastrique et un mauvais fonctionnement du système digestif.
- Utiliser des traitements au bicarbonate de soude pendant 2 semaines ou moins.
- Parce qu'il contient du sodium, les traitements de bicarbonate de soude peuvent augmenter la pression artérielle.
- Prendre le bicarbonate de soude uniquement aux doses recommandées. Une utilisation excessive peut provoquer une diarrhée.
- Ne pas confondre le bicarbonate de soude avec la poudre à pâte.
- Les adultes ne devraient pas consommer plus de 6 verres de solution de bicarbonate de soude en 24 heures, les personnes âgées devraient en utiliser pas plus de 3 et les enfants de moins de 5 ans ne devraient pas les utiliser du tout.
- Les solutions de bicarbonate de sodium fonctionnent mieux lorsqu'elles sont prises à jeun ou 3 heures après avoir mangé.
- Tout en utilisant des traitements de bicarbonate de soude, prenez la vitamine B, l'acide folique et les suppléments de chrome.
- Laissez le fizz mourir avant de boire des solutions de bicarbonate de soude, car il peut causer des brûlures d'estomac.
- Si vous ressentez des effets secondaires inattendus, consultez immédiatement un médecin.
- Évitez de boire de l'alcool, de fumer et de manger des aliments épicés, salés ou gras.
Avez-vous essayé l'une de ces méthodes pour traiter les brûlures d'estomac avec le bicarbonate de soude? Lesquels ont fonctionné le mieux pour vous? Partagez votre expérience avec nous!
source: homeremediesforlife.com
Add Your Comments