3 façons efficaces de gérer le diabète naturellement

 Des moyens efficaces pour gérer le diabète naturellement </span> </span> </span></p> <p> Le diabète est une maladie dont la glycémie est plus élevée que la normale. Le niveau de glucose augmente quand une hormone appelée insuline est libérée en très faible quantité ou pas du tout libérée par votre pancréas. Lorsque vous consommez constamment un régime qui est faible en fibres alimentaires et riche en glucides simples et en sucre, les pics de votre taux de glucose instantanément et votre pancréas surmené pour contrôler la quantité accrue de glucose en le convertissant en glycogène </p> </strong> </h3> </strong> </h3> </h3> </strong> </strong> </strong> </strong> </h3> </h3> </strong> </h3> Lorsque votre pancréas ne produit pas suffisamment d'insuline. La cause derrière le diabète de type 1 est encore inconnue. Si votre corps ne parvient pas à répondre correctement à l'insuline, il ne faut pas que l'insuline ne soit pas à l'origine du diabète de type 1. </h3> <strong> <strong> La cause la plus courante derrière le diabète de type 2 est le manque d'activités physiques et l'excès de poids. </p> <div style=

1. Diabète gestationnel:

Lorsqu'une femme enceinte développe une glycémie élevée.

Des millions de personnes sont touchées par le diabète, mais le diabète de type 2 est le plus fréquent et représente environ 90% de la population totale touchée

.

Le diabète peut aussi causer la cécité, une crise cardiaque, une insuffisance rénale et une amputation. Donc, la bonne gestion du diabète est très important.

Comment gérer le diabète:

Malheureusement, le diabète n'a pas de remède; Vous ne pouvez le gérer que de certaines façons. Comme le Type 1 peut être administré par des injections d'insuline, mais pour le Type 2, vous pouvez suivre les mesures ci-dessous.

Entraînement

Comme le manque d'entraînement et les activités physiques sont la principale cause derrière le diabète de type 2 donc afin de le gérer, vous devez suivre un bon régime d'entraînement


Lorsque vous vous entraînez, vous brûlez que l'excès de sucre (glucose) que votre corps ne répond pas à l'insuline produite par votre Pancréas.

Workout vous aide à abaisser votre taux de sucre dans le sang et à couper cette graisse supplémentaire.

Commencez votre plan d'entraînement lentement car vous ne devez pas exercer depuis des années. Allez pour une promenade de 30 minutes initialement et augmentez progressivement le temps et la vitesse de votre marche.

Nutrition

Votre nourriture joue un rôle crucial Le rôle dans la gestion de votre diabète. Vous mangez sain, vous vivez une vie saine.

Vous devez garder un contrôle de ce que vous mangez.Pour bien gérer votre diabète, consommer un aliment qui est riche en glucides complexes et de la fibre Et faible en sucre.

Les aliments qui

Fèves
Fèves
Légumes
Fruits

Les aliments à éviter
Soda
Biscuits

2

Herbes et épices

Beaucoup d'herbes et d'épices s'est avéré être très efficace dans la gestion du diabète.

 Herbes et épices <p> La cannelle a des propriétés anti-inflammatoires et est un très bon anti-oxydant, ce qui réduit l'inflammation.Les études ont montré que la cannelle s'est avéré très efficace pour abaisser le taux de sucre dans le sang.Ajouter un peu de cannelle à votre régime par saupoudrer ou en l'ajoutant À votre thé </p> <h4> <strong> Fenugrec </strong> </h4> <p> Faire tremper une poignée de graines de fenugrec dans l'eau la nuit et boire cette eau après avoir enlevé le fenugrec de l'eau le matin. </strong> </h4> <p> Consommer ce fruit car il est riche en vitamine C. Faire la poudre de graines de prune noire et consommer cette poudre. </strong> </h4> <p> Prendre une garde amère une tomate et un concombre faire un verre de jus de la même. Consommez-le et vous verrez votre taux de sucre dans le sang est tombé drastiquement. </p> <h3> 3. Yoga </h3> <p> Le yoga s'est avéré être très bénéfique dans la gestion du diabète. </p> <h4> <strong> Kapalbhati </strong> </h4> <p> C'est une technique de respiration par laquelle votre corps se détoxifie. Il aide à réactiver votre pancréas. Pour effectuer Kapalbhati asseyez-vous dans une position confortable en pliant vos jambes et puis prenez la respiration profonde retenez votre souffle pendant quelques secondes et expirez complètement. Prenez maintenant des respirations plus petites et expirez avec une poussée. Répéter le processus pendant au moins 10 minutes. </p> <p> <span class= Kapalbhati Anulom-Vilom </p> <p> <p> </span> </span> </span> Est à nouveau une technique de respiration, pour effectuer cela, de s'asseoir dans une position confortable et d'inhaler par une narine tout en fermant l'autre avec votre doigt, puis retenir votre souffle pendant quelques secondes, puis expirez par la narine qui ont été fermés initialement en enlevant le doigt (19459002) <span class= Anulom-Vilom "données- </strong> </h4> <p> Cette position de yoga réactive également votre pancréas. Pour effectuer cela, vous devez vous asseoir avec pliage des jambes et placer vos talons sous vos hanches, talons face à l'extérieur. Maintenant prenez une profonde respiration le tenir pendant quelques secondes et expirez complètement. Maintenant, faites le poing et placez vos deux poings de chaque côté de votre estomac et pencher en avant, maintenir cette position pendant dix secondes et puis revenir. Répétez l'opération pendant 10-15 fois. </p> </span> </p> <span class=

 Mandookasana (Pose de grenouille) </p> <div class= Laisser un commentaire




source: diyhealthremedy.com



Add Your Comments

Disqus Comments