Les meilleurs remèdes naturels et à la maison pour les ulcères dans l'estomac

Les ulcères d'estomac sont plaies ouvertes dans la muqueuse de l'estomac . Ils sont alors très douloureux en raison de la présence d'acide dans l'estomac . Remèdes à la maison ont été prouvés mieux que les médicaments classiques pour les ulcères dans la plupart des cas.



 

Une bactérie Helicobacter pylori, ou H. Pylori est la cause la plus fréquente d'ulcères d'estomac . Il représente plus de 80% de tous les ulcères dans l'estomac. Le stress peut également causer des ulcères. L'utilisation excessive de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que l'ibuprofène et même l'aspirine peut provoquer des ulcères

.

Des ulcères sont formés dans les parties supérieures du tractus gastro-intestinal . Ces ulcères sont également connus comme ulcères peptiques ou gastriques .














Si l'ulcère se produit dans le duodénum, ​​le début de l'intestin grêle, puis ils sont appelés ulcères duodénaux .

Approche des médecins à traiter les ulcères d'estomac se concentre généralement sur la neutralisation et la réduction des acides dans l'estomac . Changements alimentaires et les remèdes maison sont également très efficaces pour guérir les ulcères d'estomac.


Réduire le contenu H. pylori dans l'estomac est votre objectif premier. Vous devez manger et boire des aliments qui peuvent vous aider dans cet objectif.


Votre alimentation doit être en petites portions plus souvent au lieu de restreindre à 3 grands repas par jour. Cela réduit la pression sur l'intestin.


Vous ne devriez pas rester affamé pendant longtemps, car il peut aggraver les douleurs d'ulcère.


Les aliments suivants vous aideront à atteindre cet objectif.


1. Yaourt


Le yogourt contient des probiotiques qui sont de bonnes bactéries contre le H. pylori. Ceci est plus utile dans la prévention de la croissance de H. pylori dans l'estomac. En cas d'ulcères où H. pylori est envahie, le yogourt peut encore être utile

.

Mangez du yogourt biologique brut. Yogourt sucré et aromatisé fera plus de mal que de bienfait. Faites donc attention.


2. Ail


L'ail est une épice miraculeuse. L'ail a été trouvé pour contrôler la croissance H. pylori en raison de ses capacités antibactériennes. Fait intéressant, les chercheurs du Centre de Cancer Fred Hutchinson ont découvert que l'ail réduit la concentration de H. pylori dans l'équilibre des bactéries intestinales. Il ne tue pas la souche entière que les médicaments antibactériens faire. C'est bien parce que certsin quantité de H. Pylori dans les entrailles contribue à vous protéger contre le reflux acide.


L'ail est également un anticoagulant. Donc, si vous prenez des médicaments amincissant le sang, puis consultez votre médecin sur l'utilisation si l'ail.


3. Miel


Miel avec ses propriétés antibactériennes est un très bon remède naturel pour les ulcères d'estomac. Il apaise la doublure de l'estomac et réduit l'inflammation.


Prendre le miel à l'estomac vide tôt le matin tous les jours pendant 10 jours devrait vous aider à réduire la concentration de H. pylori dans l'estomac. Une ou deux cuillères à soupe de miel devraient suffire.


4. Capsaïcine


Des études menées dans Hungry ont révélé que la consommation de capsaïcine diminue la production d'acides dans l'estomac et augmente la sécrétion protectrice

.

Cela est contraire à la sagesse conventionnelle où nous avons toujours cru que la surconsommation des piments cause des ulcères.


La capsaïcine à concentration différente est présente dans toutes sortes de piments. Ajoutez vos piments préférés dans votre alimentation. Il protège également contre les ulcères causés par les alcools et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.


5. Vitamine E


Il s'agit d'un développement très important dans le traitement des ulcères peptiques. Médecins à Kiev Medical Institute ont constaté que 300mg de vitamine E efficacement traité l'ulcère en 6 jours par rapport aux 10 jours qu'il a pris pour le groupe de patients qui ont reçu la médecine conventionnelle.


Vérifiez auprès de votre médecin si vous devez vraiment prendre les antibiotiques qui pourraient causer la résistance ainsi que d'autres effets secondaires.

6. Aliments riches en fibres


Ce type de régime alimentaire est également très bon pour votre santé globale y.


Mangez une alimentation riche en fibres de fruits et de légumes entiers grains entiers. Ces aliments riches en vitamines contenant des polyphénols aide à guérir les ulcères rapidement.


7. Éviter le lait et l'alcool


Beaucoup de gens croient que le lait de boisson apaise l'ulcère. Oui, il fait d'abord, mais il provoque plus d'acides dans l'estomac rendant plus difficile pour les ulcères de guérir. Cette solution rapide à court terme ne vaut pas la peine d'essayer.


Éviter l'alcool de toutes sortes et la caféine.


L'alcool provoque des ulcères d'estomac et si vous avez la croissance de H. pylori alors elle aggrave la condition. Donc, si vous avez des ulcères, alors dire non à l'alcool.


La caféine et les boissons gazeuses, les aliments transformés, les aliments frits et salés augmentent la formation d'acide dans l'estomac, aggravant les ulcères. Évitez-les.


Donc, si vous comprenez ce qu'il faut manger et boire et ce qu'il faut éviter, alors vous pouvez guérir votre ulcère rapidement.









source: homeremediesforall.com



Add Your Comments

Disqus Comments