Parlez à n'importe quel ophtalmologiste, et ils vous diront que les yeux secs sont la plainte la plus fréquente qu'ils entendent de leurs patients. Le National Eye Institute affirment que cette condition douloureuse se produit principalement parce que vos larmes ne sont pas de la bonne cohérence et évaporer trop rapidement (1).
Dans la plupart des cas, le syndrome de l'oeil sec peut être géré et terminé avec succès.
Les signes et symptômes des yeux secs incluent:
- Picot ou brûlure de l'œil
- Douleur et rougeur de l'œil
- Épisodes de vision floue
- Oeil fatigue
- ]
Bien que les yeux secs peuvent être une expérience pénible, il ya beaucoup de remèdes naturels qui peuvent aider à soulager vos symptômes.
Causes communes des yeux secs
]Il n'y a pas une seule cause de pourquoi les yeux secs arriver, mais l'une des raisons les plus courantes comprend un déséquilibre dans le système de déchirure-flux. Selon Mayo Clinic, le flux de déchirure peut être effectuée par le vent, la fumée et l'air sec (2).
Bien que les yeux secs peuvent affecter n'importe qui de tout âge, il est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes.
Les chances de développer un syndrome de l'œil sec augmentent à mesure que vous vieillissez, le NHS UK estimant qu'une personne sur trois âgée de plus de 65 ans éprouvera des problèmes avec les yeux secs [3]
Si elle n'est pas traitée, les yeux secs démangeants peuvent entraîner des ulcères, un risque accru d'infections graves et, dans les cas extrêmement graves, une perte permanente de la vision.
Ayant les yeux secs peut rendre l'exécution de certaines tâches telles que l'utilisation d'un ordinateur, la conduite ou la lecture pour une période de temps prolongée une difficulté , Douloureuse et généralement misérable expérience.
14 remèdes maison pour les yeux secs
Les conditions communes de l'œil sec sont une douleur. Tandis que vous pouvez être tenté d'atteindre pour les gouttes les plus proches d'oeil, vous ne faites pas votre oeil aucune faveurs. Gouttes oculaires sécheresse au lieu de traiter la cause sous-jacente. Ils sont également coûteux et contient une foule de produits chimiques. Au lieu de cela, donner à ces remèdes simples un essai.
1. Rester hydraté est vital
Les yeux secs pourraient être un signal que votre corps est déshydraté, et vous ne buvez pas assez d'eau. Prévention Magazine affirme que boire beaucoup d'eau aidera à garder les membranes muqueuses autour de vos yeux humides (4).
Alors que la quantité quotidienne recommandée d'eau est de 8-10 verres, vous pourriez avoir à boire plus hydrate et Soulager les yeux secs. L'hydratation est particulièrement importante si vous mangez régulièrement du café (un diurétique) ou vivez dans un climat sec et venteux.
Pour rester hydraté:
- Assurez-vous de boire 8
- Réduire l'apport en caféine, les aliments riches en protéines et l'alcool.
- ] 2. Lavez vos paupières pour soulager
Bien que nous ne pensons pas toujours à nos paupières, les garder propres les aidera à fonctionner correctement.
Lorsque vous nettoyez vos paupières, vous retirez les débris et les huiles autour des cils.
Pour utiliser:
- Mouiller un chiffon avec de l'eau chaude.
- Appliquer le
- Utilisez vos doigts pour masser doucement le savon sur vos paupières fermées.
- Rincer soigneusement vos paupières et sécher.
3. Utiliser une compresse chaude non seulement soulage les yeux douloureux, mais il peut aider à libérer une partie de l'huile dans les glandes de vos paupières et, à son tour, améliorer la qualité
- Voici comment faire une compresse chaude:
- Faites bouillir de l'eau et laissez-la refroidir jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
- Placer délicatement la flanelle ou le coussinet sur les yeux pendant environ 10 minutes.
- Réchauffer la compresse lorsque vous trouvez qu'il devient froid par trempage Il dans l'eau chaude et reapplying à vos yeux.
4. Huile de noix de coco salut
Est-il rien de l'huile de coco ne peut pas faire? En raison de sa composition des acides gras, l'huile de coco peut jouer un rôle clé en aidant à réduire les symptômes du syndrome de l'oeil sec en agissant comme un agent hydratant pour vos yeux. Vous pouvez aussi utiliser l'huile de coco comme un lubrifiant qui combat l'inflammation oculaire.
Les gouttes lubrifiantes tout naturels pour les yeux n'existent pas encore, voici ce que vous pouvez faire:
- Répéter à intervalles réguliers tout au long de la journée.
- Reposer la boule de coton directement sur vos paupières fermées. ]
5. En 2002, une étude a été publiée dans Ophtalmologie qui a établi que les gouttes ophtalmiques de l'huile de ricin sont un moyen efficace et sûr de traiter le dysfonctionnement des glandes de Meibomian, une des causes des yeux secs ( 6).
L'acide ricinoleique dans l'huile fonctionne comme un agent anti-inflammatoire. Cela aide à soulager les démangeaisons, l'irritation, la brûlure et la douleur associée au syndrome de l'œil sec.
- Lorsque vous utilisez ce remède à la maison, assurez-vous d'acheter une huile de ricin pure et organique pressée à froid
- En utilisant un compte-gouttes, placez une goutte D'huile de ricin dans chaque oeil
- Pour garder les yeux hydratés et pour réduire la rougeur, répétez le processus deux fois par jour
. Toujours porter des lunettes de soleil
Si vos yeux secs sont causés par votre environnement - disons que vous vivez dans un climat chaud et sec - lunettes de soleil peut améliorer considérablement votre état. Et si vous allez les porter de toute façon, choisissez une paire de lunettes de soleil qui bloque 100 pour cent des rayons UV du soleil.
Le National Eye Institute dit que les lunettes de soleil foncées avec des boucliers latéraux sont particulièrement bons pour aider à ralentir la déchirure Évaporation de la surface des yeux (7).
Envisager d'investir dans des lunettes de soleil spéciales si vous vivez avec le syndrome chronique de l'oeil sec. Si ce n'est pas simplement en utilisant l'enveloppement ordinaire autour des nuances chaque fois que vous allez à l'extérieur va protéger vos yeux contre le vent, la poussière et autres irritants.
7. Blink Your Way Retour à la santé
Pas clignotant assez est l'une des principales causes des yeux secs. Et, en raison de notre exposition aux écrans, la plupart d'entre nous ne clignotent pas autant que nous devrions être.
Le brillant blog All About Dry Eye affirme que dans des circonstances normales, votre taux de clignotement est une moyenne de 4 Secondes, environ 15 fois par minute.
Comment le faire:
- Fermez vos deux yeux, faites une pause de 2 secondes, Puis ouvrez-les.
- Fermez les yeux à nouveau, faites une pause de 2 secondes et serrez-les ensemble pendant 2 secondes.
- Répéter toutes les 20 minutes plusieurs fois par jour jusqu'à ce que vos symptômes s'améliorent. Si vous n'obtenez pas assez d'acides gras essentiels dans votre alimentation, en particulier les acides gras oméga-3, cela pourrait être une contribution majeure à votre syndrome de l'oeil sec. Une étude menée en 2013 et publié dans le Journal International d'Ophtalmologie a conclu que les acides gras oméga-3 ont un effet sur le syndrome de l'oeil sec (8).
Ce que les oméga-3 faire est aider à stimuler la production de larmes et produire plus Qualité larmes. Les acides gras tels que ceux trouvés dans l'huile de poisson sont excellents pour les yeux secs.
Pour guérir vos yeux, inclure les aliments riches en acides gras oméga 3 dans votre alimentation. Les bonnes sources comprennent les huiles de poisson, graines de lin broyées, graines de chia, graines de sésame, amandes et noix. Vous pouvez également prendre des suppléments oméga-3.
9.
L'acupuncture soulage les yeux secs en augmentant la sécrétion lacrymale et la stabilité, en réduisant la déchirure du film lacrymal et en empêchant les dommages oculaires
La recherche publiée dans le Chinese Journal of Practical Ophthalmology trouve l'acupuncture efficace Pour le traitement du syndrome de l'oeil sec (9). Les chercheurs ont découvert l'acupuncture améliore radicalement les résultats pour les patients utilisant des collyres lubrifiant pour le syndrome de l'oeil sec. Les patients recevant l'acupuncture plus les gouttes d'oeil avaient un taux effectif total de 76.92%.
Après avoir reçu des recommandations fiables, vérifiez la formation et les références du praticien, puis demandez-vous quelle est la probabilité d'aider votre état et combien il en coûtera. Enfin, dites à votre médecin que vous envisagez d'acupuncture avant de passer à travers avec elle.
10. Investir dans un humidificateur
Le chauffage central a tendance à dessécher l'air dans votre maison qui à son tour, causera des sinus secs et sécher vos yeux. En utilisant un humidificateur, vous pouvez ajouter de l'humidité dans l'air. Ayant plus d'humidité dans l'air signifie que vos larmes s'évaporera plus lentement. Ceci est particulièrement important pendant l'hiver (10).
Faites vos recherches avant d'acheter un humidificateur et prenez en compte les éléments suivants:
- La taille de l'unité [19459004
- Coût
Ouverture de vos fenêtres pendant quelques minutes les jours froids, puis plus au printemps et plus tard L'été aidera également à garder l'air humide.
11.
Les spécialistes de la cornée signalent que les yeux secs ont atteint des niveaux épidémiques, principalement en raison du temps passé devant les écrans. Il est possible, cependant, de gérer les yeux secs et de les empêcher de se reproduire en apportant quelques changements en termes de position et d'emplacement de votre ordinateur.
Voici ce que vous pouvez faire:
- Déplacez votre moniteur d'ordinateur de la fenêtre pour éviter l'éblouissement ou la lumière superflue
12. Éloignez-vous du tabac
Tout à propos de la vision affirme que la fumée de tabac est un irritant connu des yeux, et aggrave les yeux secs - même parmi les fumeurs de seconde main - en particulier pour ceux qui portent des lentilles de contact. En outre, les gens qui fument sont presque deux fois plus susceptibles d'avoir les yeux secs.
Pour améliorer la santé oculaire, jetez les cigarettes. Si vous pensez que vous aurez besoin d'aide pour cesser de fumer en permanence, essayez ces remèdes. C'est aussi une bonne idée de planifier un examen de la vue. Il est également important que vous indiquiez à votre famille et vos amis que vous cessez de fumer et qu'à l'avenir vous devrez éviter la fumée secondaire. Quand il s'agit de fumer, il est préférable de dire simplement non.
13. Donnez à vos yeux le luxe d'un massage
Massage régulier de vos paupières stimule les glandes lacrymales et aide à prévenir les yeux secs. Il permettra également d'améliorer la circulation sanguine aux yeux et de détendre les muscles autour d'eux.
Voici pour vous donner un massage du visage stimulant les yeux:
- Mettez quelques gouttes d'huile d'olive ou d'huile de coco sur le bout de vos doigts
- Mettez vos paumes sur vos paupières et recouvrez-les complètement pour un autre petit nombre de fois
- Minutes.
- Ne pas rincer l'huile de vos paupières. Il sera absorbé par votre peau.
- Répétez 2 ou 3 fois par jour.
14. Aller au lit plus tôt pour bénéficier de vos yeux
yeux secs peuvent être causés par la privation de sommeil, donc un sommeil profond peut vraiment faire des merveilles. Sommeil fournit à votre corps le temps qu'il a besoin pour se guérir. En outre, vos yeux, tout comme votre corps, exigent 7-8 heures de repos une nuit pour être en excellente condition. En vous privant du sommeil, vous ne faites pas de vos yeux des faveurs.
L'importance du sommeil ne peut pas être assez souligné. Pour obtenir tout le sommeil dont vous avez besoin, éteignez la télé, mettez votre téléphone et aller au lit plus tôt. Si vous avez l'habitude de ne pas avoir assez de sommeil, essayez d'obtenir 7-8 heures par nuit pendant une semaine. Pas d'excuses.
Vos yeux sont, sans aucun doute, l'une des parties les plus importantes de votre corps. Ils ne doivent pas être négligés, surtout quand il est si facile de prendre soin d'eux en utilisant ces remèdes simples et peu coûteux.
Source: dailyhealthpost.com
Add Your Comments