![L'art de l'affaire </h3> <h3> L'art de l'affaire </h3> <p> ] Je suis sorti avec un homme depuis environ un an. Nous avons une connexion étonnante. Certes, je pense que nous avons tous deux pris les choses trop vite, c'est pourquoi la relation a pris fin comme elle l'a fait. Il y a deux mois, nous avons rompu. C'était ma décision de rompre, parce qu'il avait fait quelque chose que je lui avais demandé / lui avait prévenu de ne pas faire, et je l'ai attrapé en le faisant une deuxième fois. <span id=](http://pioneerthinking.com/wp-content/uploads/da1-1.jpg)
Depuis la rupture et après six semaines de contact presque nul, nous avons parlé. J'avais avoué récemment qu'en dépit de ce qu'il avait fait, j'avais encore des sentiments pour lui et lui demandais s'il voulait essayer de régler les choses.
Sa réponse a été: "Il y a beaucoup de choses que nous manquons, je l'avoue, mais j'ai pris la décision de ne pas essayer de nouveau, et c'est ce que c'est." Dans le même souffle, il a continué à dire: «Mais je ne peux pas arrêter de penser au sexe." Puis il a commencé à décrire de façon descriptive les choses qu'il a manquées sur moi, mon corps et notre vie sexuelle.
Je lui manque beaucoup et le sexe était irréel, donc à l'origine je lui ai dit que si c'est tout ce que nous pouvions faire, alors j'étais en bas avec elle. Mais plus je pense à cela, plus je suis terrifié de le faire. Je veux une vraie relation et je crois qu'il me manque. Il est juste incapable de commettre maintenant.
Il parle un grand jeu sur les messages texte, mais chaque fois que j'ai été en face de lui, Il s'est écroulé et a avoué que la vie suce sans moi et il vient ramper en arrière. Est-ce que je couche avec lui? Je devrais préciser que nous n'avons pas dormi ensemble depuis que nous nous sommes séparés.
J'ai tenu jusqu'à présent. Si une relation est ce que je veux avec lui, quelle est la meilleure façon absolue pour moi de jouer mes cartes? Est-il correct pour moi de lui dire que j'ai changé d'avis sur une relation strictement sexuelle parce que mes sentiments pour lui sont encore trop forts? Est-ce que ce sera mieux les chances de lui poursuivre la poursuite?
~ Crysta l
Crystal vous avez rompu avec lui. Ça aurait dû être la fin. Vous l'aviez prévenu et vous l'avez attrapé deux fois. S'il s'occupait de vous, il n'aurait pas risqué de vous perdre.
Il pense que vous n'êtes pas digne de respect, tant il a même dit vous. Il vous a dit qu'il serait seulement disposé à se réunir si vous êtes prêt à exécuter des actes sexuels spécifiques, il est intéressé po Il ne vous traitent comme une personne. Il vous traite comme un objet.
Mais au lieu de raccrocher à lui, vous avez accepté de revenir à lui littéralement sur vos genoux. Tu crois qu'il s'écroule quand il te voit en personne, mais il ne te voit pas, il voit ton corps.
Notre physicalité est le moindre de qui nous sommes. Il peut disparaître en un instant. Ce que vous désirez, c'est la chose, le seul mot, qui n'apparaît pas dans votre lettre. Amour.
Comment trouvez-vous votre droit quand vous refusez d'écouter quand cet homme vous dit sans équivoque, vous n'êtes pas son droit? Peut-être cette leçon peut-elle être appris que lorsque la réalité détruit votre auto-déception.
Réponses directes de Wayne et Tamara - Colonne pour la semaine du 30 janvier 2017 ~ Wayne & Tamara
Envoyer des lettres à: [email protected]
Add Your Comments