6 Remèdes à la maison efficaces pour l'asthme

Asthme

 Asthme Le rétrécissement et l'enflure des voies respiratoires en raison de l'accumulation de mucus épais peuvent interférer avec le processus respiratoire normal et entraver le flux d'oxygène dans les poumons. Quelques-uns des symptômes classiques associés à une attaque d'asthme incluent, l'essoufflement, une sensation d'étanchéité autour de la poitrine, un bruit silencieux distinctif quand la personne respire et la toux intense ajuste. Une attaque d'asthme peut être déclenchée par des squames d'animal de compagnie, L'air, les moisissures et / ou les acariens de la poussière. Heureusement, il existe de nombreux remèdes maison bénéfiques qui peuvent repousser et même de réduire l'intensité d'une crise d'asthme </p> <div style=

Huile de moutarde chaude

Massage de la poitrine vigoureusement avec de l'huile de moutarde chaude, est un remède à la maison honoré pour réduire l'intensité d'un crise d'asthme. L'huile de moutarde chaude peut aider à ouvrir le passage respiratoire obstrué. Ceci à son tour peut améliorer le flux d'air dans les poumons.

Chauffer environ deux cuillères à soupe d'huile de moutarde. Transférer l'huile de moutarde chaude (pas chaude) dans un récipient propre. Trempez vos doigts dans l'huile chaude. Appliquer l'huile de moutarde uniformément sur la poitrine et masser vigoureusement. La chaleur de l'huile chauffée qui imprègne les voies respiratoires peut instantanément réduire les symptômes d'une crise d'asthme. Pour un avantage supplémentaire, vous pouvez incorporer une demi-cuillère à café de camphre pur à l'huile de moutarde chaude. Répétez ce remède à la maison plusieurs fois par jour pour éviter d'autres crises d'asthme.



Add Your Comments

Disqus Comments