Pomme pour Constipation Pomme pour constipation

Pomme pour la constipation La constipation est une condition où vous faites face à une difficulté à vider l'intestin, généralement associée à des matières fécales endurcis.Man apple traite la constipation et vous aide à obtenir un soulagement complet.

Comment la pomme guérit la constipation:

Apple contient une grande partie de la fibre qui peut être trouvée dans leurs peaux comestibles qui aide à une meilleure digestion et des selles régulières pour traiter la constipation.

Les pommes sont riches en pectine, une fibre qui se produit naturellement qui contribue à augmenter le volume des selles pour traiter la constipation.

Il contient du sorbital, un

Son jus a un effet laxatif doux qui peut aider à fournir un soulagement de la constipation.

Il contient deux types de laxatif osmotique naturel qui adoucit les selles pour traiter la constipation. De fibres, c'est-à-dire insolubles et solubles. La fibre insoluble fonctionne comme le fourrage tandis que la fibre soluble trouvée dans la peau agit comme assouplissant les selles en attirant de l'eau dans les selles et en augmentant le volume des selles qui aide à guérir la constipation.

Jus de pomme pour la constipation:

Apple contient de nombreuses propriétés utiles qui sont utiles dans le traitement de la constipation. Toujours boire du jus de pomme fraîche chaque jour qui contient des fibres comme soluble et insoluble qui relâche les selles et favorise la selle régulière qui aide également pour le processus digestif.

Vous pouvez simplement boire du jus de pomme ou manger des pommes pour obtenir la fibre essentielle et le sorbitol (Glucitol) qui attire l'eau dans le côlon et rend les selles plus doux et Plus facile à passer. Vous pouvez également suivre ces méthodes.

(19459014)
  1. Prendre des quantités égales de jus frais de pomme et de poire (fournit des fibres et des minéraux additionnels, des vitamines, etc. en elle Nettoyer le côlon, les reins et régénérer les cellules sanguines).
  2. Mélanger bien et boire deux fois par jour, c'est-à-dire une fois avec votre estomac vide et une fois seulement une heure avant d'aller dormir.
  3. Régulièrement boire ce deux fois par jour pour obtenir un soulagement complet de la constipation.
  4. Prendre le jus de pomme et le jus de pruneau et bien le mélanger
  5. Boire au moins 3 à 4 verres par jour

Méthode 2: (Constipation chronique)

  1. Suivre régulièrement ce processus pour se débarrasser de la constipation.

Vous pouvez boire du jus de pomme frais, mais n'oubliez pas de ne pas utiliser de jus en conserve ou en bouteille .

  • Aussi, vous pouvez manger frais, unskinned qui facilite les selles qui ont une grande quantité de fibres alimentaires pour traiter la constipation.
  • Jus de pomme pour la constipation chez les bébés:

    Même les nourrissons souffriront de constipation par moins de mouvements de l'intestin quatre fois par semaine. Pour obtenir le soulagement de la constipation buvez régulièrement 2 oz de jus de pomme pour deux fois par jour. Les bébés devraient avoir une digestion moins donc assurez-vous que de ne pas donner plus de pommes et de son jus à vos bébés, car cela va aggraver la situation. Rappelez-vous que ne pas donner la compote de pommes à vos bébés.

    Compote de pommes pour la constipation:

    La compote de pommes peut guérir la constipation pour les adultes quand il est pris en une petite quantité. Mais assurez-vous que de ne pas le donner à vos enfants ou les nourrissons car il va rendre la situation trop pire pourquoi, car il est une sorte de nourriture contraignant qui est très acide dans la nature et manger trop causera des maux d'estomac et provoquer la constipation. Il contient une grande quantité de pectine qui provoque des selles à raffermir encore plus.

    Au-delà de la pomme et de son jus, vous pouvez faire quelques changements dans votre style de vie, inclure plus de fibres dans votre alimentation, faire de l'exercice régulièrement, etc dans vos activités quotidiennes pour se débarrasser de la constipation. La pomme et son jus aidera à contrôler la constipation chez les adultes et chez les bébés, mais lorsqu'ils sont pris en quantité correcte.

    C'est tout sur la pomme pour la constipation. Connaissez-vous d'autres remèdes qui traitent la constipation chez les adultes ou les bébés? Alors partagez-le pour soigner d'autres avec vos remèdes bien connus.




    source: homeremediesforlife.com


    Add Your Comments

    Disqus Comments