Manger des brocolis pourrait inverser les dommages que le diabète inflige sur les vaisseaux sanguins du cœur. La clé est très probablement un composé dans le légume appelé sulforaphane. ... Si le diabète n'est pas contrôlé, il peut endommager les vaisseaux sanguins, y compris ceux menant au cerveau et à entendre.
Le diabète survient chez environ cinq pour cent des Européens. Il est divisé en 1 diabète (il est nécessaire de prendre l'insuline) et le diabète 2 (pas pris l'insuline, mais est conduit l'alimentation).
Les personnes atteintes de diabète 1 ne doivent entreprendre rien de leur propre chef avant de consulter un spécialiste. Avant ce traitement naturel contre le diabète, faire 7 jours de nettoyage du foie régime, puis appliquer une méthode qui est découverte par l'explorateur américain Dr Anderson.
Il faut 21 jours chaque matin pour faire bouillir un litre d'eau 300-500 grammes de brocoli pendant cinq minutes. La moitié du liquide le boit sur un estomac vide, et l'autre moitié le soir. Le brocoli, et la cuillère de thé de cannelle, est recommandé pour le déjeuner.
Comme dans le procédé se produisant glycolyse composés, il ya des réductions significatives de la glycémie.
Dans notre médecine traditionnelle, il y a même 53 plantes qui réduisent le sucre dans le sang, les plus populaires sont le dubcac (lat Teucrium chaemedrys), le maïs «cheveux» (Zea mays lat.) Et les gousses séchées de haricots
. ]Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile et le partager avec vos amis sur vos médias sociaux préférés. Merci
Source: tipsforeasierlife.com
source: yourhealthypage.org
Add Your Comments