
Selon la recherche la plus à jour Environ 90% des patients souffrant d'hypothyroïdie l'ont à la suite d'une réaction auto-immune appelée Hashimoto . C'est la raison principale pour laquelle vous avez encore des symptômes thyroïdiens malgré la prise de médicaments et la visite de nombreux médecins sans trouver un soulagement durable.
Ces symptômes incluent certains ou tous, y compris: faible énergie, cheveux amincissants, peau sèche, amincissement de la Un tiers du sourcil, une dépression, une constipation, une sensation de froid tout le temps, une douleur musculo-squelettique chronique et une incapacité à perdre du poids, même avec un régime hypocalorique
On estime que 24 millions d'Américains ou 7-8% de la population sont touchés par Hashimoto. Auto-immunité se produit lorsque le système immunitaire devient déséquilibré et tentera de détruire vos propres tissus du corps par erreur. Prenons la fonction immunitaire de base pour vous aider à comprendre le problème. Il existe un équilibre subtil entre pas assez de réponse immunitaire et trop de réponse. Dans votre corps, vous avez une partie du système immunitaire qui détruit les cellules, il est appelé le système TH1 ou cellules T, appelons cette partie du système immunitaire l'équipe de swat . L'autre côté du système immunitaire est le système TH2 des cellules «B» certaines des cellules du système immunitaire Les noms de ces cellules sont des cellules T-helper et des cellules T régulatrices. Cette partie du système immunitaire met une cible «anti-corps» sur les cellules envahissantes et anormales afin que l'équipe de swat (TH1) peut trouver les méchants et de les sortir. Pour avoir un système immunitaire sain Les côtés TH1 et TH2 du système immunitaire doivent être équilibrés. Quand un côté devient dominer les choses commencent à aller mal causant une réponse inappropriée. Par exemple, si le système TH1 devient hyperactif, l'équipe de swat va aller par-dessus bord et retirer des tissus qu'il ne devrait pas détruire. Si le système TH2 devient dominant, le système immunitaire serait surexploiter en mettant une étiquette (anticorps) sur les tissus qu'il ne devrait pas cibler pour la destruction par les cellules TH1. Le troisième côté du système immunitaire est Le TH3, système Th17 cette partie du système immunitaire si le fonctionnement correctement aide à garder les systèmes TH1 et TH2 de basculer dans la domination de toute façon. Hashimoto: L'état auto-immunitaire le plus courant
Comment fonctionne notre système immunitaire:
Si vous avez une condition auto-immune, pourquoi est-ce que je l'ai développé? Si vous avez une maladie auto-immune, c'est parce que vous avez une prédisposition génétique Pour développer ce trouble. Cela ne signifie pas que ces caractéristiques seront toujours manifestes, vous devez connaître la deuxième partie pour développer l'auto-immunité.
Si elles ont des symptômes similaires ou une autre auto-
Par exemple, mon beau-père a quatre filles, son plus jeune a été diagnostiqué avec la maladie cœliaque qui est un trouble auto-immunitaire Du côlon dans lequel les gènes ne sont pas présents pour digérer le gluten, et ses deux filles sont également coeliaques. La fille la plus âgée Karin a commencé à éprouver une fatigue chronique et la douleur chronique dans ses années 50, avec mes conseils, elle a été en mesure de trouver les bons médecins et a découvert qu'elle avait été coeliaque aussi. Leur grand-mère a souffert de problèmes de santé chroniques, mais n'a jamais reçu d'étiquettes, mais il a été suggéré qu'elle pourrait avoir «lupus» une maladie auto-immune. Les deux autres filles ont été contrôlées et ne sont pas coeliaques.
Pour développer l'auto-immunité, vous devez avoir la deuxième partie de l'équation. Les déclencheurs
Il existe plusieurs syndromes métaboliques qui activeront les gènes auto-immuns!
Voici les principaux acteurs:
- Infections chroniques- lorsque vous avez une exposition à un microbe votre système immunitaire va initier une réponse et, généralement, votre système immunitaire gagne la bataille. Cependant jamais il ya des cas où votre système immunitaire ne peut pas vaincre le micro-organisme. Cela peut se produire à la suite d'autres conditions que vous avez développées qui permettraient d'atténuer une réponse immunitaire adéquate. Problèmes digestifs - 80% de votre système immunitaire se trouve dans l'intestin, faible acide chlorhydrique, constipation / diarrhée, gonflement des gaz sont tous les signes que Votre intestin est malsain. Les infections chroniques sont souvent trouvés ici qui finiront par endommager la muqueuse de l'intestin causant un "syndrome de l'intestin qui goutte"
- allergies alimentaires / sensibilité Les protéines alimentaires non digérées et les toxines de glisser au-delà de la barrière dans la muqueuse intestinale. Ces protéines seront détectées par le système immunitaire et seront traitées comme un envahisseur, le système immunitaire va initier une forte réponse augmentant l'inflammation et se souviendra de la prochaine fois que vous mangez les mêmes aliments ou similaires, aggravant le problème encore et encore .
- Faible Vitamine D- La vitamine D est vraiment une hormone et est l'une des substances les plus importantes dans le corps. Vous pouvez synthétiser suffisamment sans apport alimentaire par exposition directe au soleil pendant 20 minutes. Malheureusement, avec la vie moderne, nous passons la plupart de la journée à l'intérieur et surtout si vous habitez dans des zones où il n'y a pas beaucoup de jours ensoleillés, comme où je vis, dans le nord-ouest, il peut être un vrai problème. Chaque patient que je vois obtient vérifié pour la vitamine D indépendamment de la plainte.
- Problèmes de sucre dans le sang - Les problèmes de sucre dans le sang sont le problème de santé # 1 qui affectent les Américains. Le diabète et le pré-diabète (résistance à l'insuline) sont une épidémie aux États-Unis et un problème croissant dans le monde entier. Lorsque votre alimentation est trop riche en glucides, en particulier les grains de votre corps produit insuline, au fil du temps les sites récepteurs de l'insuline qui permettent au sucre dans le sang d'entrer dans la cellule de l'énergie cesser de répondre à l'insuline afin que le sucre dans le sang, Augmenter vos niveaux. Cela permettra également d'augmenter votre stockage de graisse parce que le corps va tenter de convertir le sucre dans le sang à la graisse augmentant votre tour de taille.
- Les toxines de l'environnement - exposition aux métaux lourds et aux produits chimiques à partir de pesticides, les xénoestrogènes, les plastiques BPA forme Pour n'en nommer que quelques-uns;
- De faibles niveaux d'acides gras essentiels - Chaque cellule a une couche de graisse autour, le cerveau est principalement fait de graisse; Les faibles niveaux d'acides gras perturbent la fonction cellulaire et favorisent l'inflammation. Les Américains ont tendance à manquer d'acides gras oméga 3.
- Le dysfonctionnement de la glande surrénale - les glandes surrénales s'asseoir sur le haut des reins et de préforme de nombreuses fonctions vitales Y compris la production d'hormones sexuelles (œstrogène et testostérone par la production de DHEA) et la progestérone en petites quantités. L'hormone surrénale Aldostrone est impliquée dans l'équilibre sel. La production de cortisol par la glande surrénale est impliquée dans la régulation de l'utilisation du corps des graisses, des protéines et des glucides. Est très associé à la régulation de la glycémie. Le cortisol a un effet important sur le sommeil parce qu'il s'oppose à la mélatonine dans l'hormone du sommeil faite par la glande pinéale. Votre adrénaline fait également de l'adrénaline (épinéphrine) et de la noradrénaline (norepinephrine) ces substances vous aider à faire face au stress. Les facteurs qui soulignent la glande surrénale sont tous les facteurs ci-dessus: l'inflammation digestive, les infections chroniques, les déséquilibres de sucre dans le sang et les allergies alimentaires
Pour répondre à votre condition de doit d'abord déterminer si votre problème de thyroïde est auto- Immunisé, certains tests ainsi que les symptômes et votre réponse à des soins antérieurs seront tous point à
Si les anticorps sont positifs, vous avez confirmé l'auto-immunité, s'ils sont négatifs, cela n'interdit pas l'existence d'anticorps anti-thyroïdiens. condition. Il y a plusieurs raisons à cela: La plupart des Hashimoto sont dominés par TH1, de sorte que la production d'anticorps TH2 est supprimée, de sorte qu'il peut ne pas y avoir assez de production anti-corps pour montrer un test positif. Un autre facteur est que l'attaque auto-immune attaque et diminue à si vous êtes dans une phase de déclin des anticorps peuvent montrer négatif.
Le facteur suivant qui pointera vers Hashimoto est votre famille Histoire et l'apparition des symptômes. Auto-immunité fonctionne dans les familles, ne d'autres parents de sang ont des symptômes similaires, ont des problèmes de thyroïde? Est-ce que votre santé s'est détériorée après avoir été enceinte ou après des grossesses ultérieures. Un grand nombre de changements immunitaires se produisent en portant le fœtus. La peri-ménopause ou la puberté at-elle des symptômes?
Le dernier facteur est votre réponse à soins passés . Vous avez initialement commencé le remplacement de la thyroïde ou vous avez dit que vos niveaux thyroïdiens sont «normaux» mais vous avez eu de nombreux symptômes.
- Le remplacement de la thyroïde a soulagé les symptômes au début, mais maintenant la posologie doit continuer d'être augmenté pour garder les symptômes
- Votre médecin doit abaisser et augmenter votre remplaçant parce que votre TSH est instable
- Le remplacement de la thyroïde vous a fait sentir pire ou il était utile au début, mais savent qu'il ne fonctionne pas
- Vous avez essayé des formules à base d'herbes et vous avez réagi mal à eux
- Vous avez été à de nombreux médecins et personne ne l'aide
Votre travail sur le sang, l'histoire et la réponse aux soins tous pointeront à l'auto-immunité. Remplacement de la thyroïde peut être un composant de votre plan de soins, mais il ne sera pas efficace comme un traitement autonome parce que le remplacement de la thyroïde ne s'adresse pas au système immunitaire. Tradition soins médicaux n'a pas de traitement pour Hashimoto's.
Il n'y a pas de médicament que vous pouvez prendre pour inverser les déclencheurs de l'auto-immunité . Pour obtenir de l'aide, vous allez devoir travailler en dehors de l'approche médicale traditionnelle de Symptôme-drogue paradigme et test pour une adresse tous les déclencheurs. Pour obtenir un soulagement, vous aurez besoin de trouver un médecin qui utilise une approche naturelle, "médecine fonctionnelle" et est un expert en traitant Hashimoto.
source: curejoy.com
Add Your Comments