
L'activité physique et les blessures musculaires liées au sport usent nos pièces, et une activité plus agressive porte nos pièces plus rapidement. Il ya beaucoup d'exemples dans ceux qui étaient des athlètes professionnels dans leurs jeunes années. Malgré cela, l'exercice est l'un des meilleurs traitements pour presque tout. Même les personnes atteintes d'un cancer terminal vivent plus longtemps et mieux si elles font de l'exercice.
Heureusement, notre corps a une formidable capacité à régénérer nos parties.
Qu'est-ce qui cause la douleur des lésions chroniques?
La plupart des La douleur des blessures musculaires liées aux sports à partir de souches répétitives et micro traumatisme est causée par le muscle et le fascia (douleur myofasciale) et non l'inflammation ou le tissu cicatriciel. Les muscles développent la douleur générant myofascial développer des points de déclenchement, et les tendons qui attachent les muscles développent de petites larmes.
Aiguilletage à sec (en anglais seulement) Comment traiter le mieux les lésions musculaires liées? , Les injections de point de déclenchement et la libération myofasciale sont habituellement les thérapies les plus rapidement efficaces pour des problèmes comme le coude de tennis, le coude de golfeur, la fasciite plantaire, et ce qui est souvent appelé "bursite" en divers endroits. Si les injections de point de déclenchement ne suffisent pas, alors les tendons et les ligaments associés peuvent également avoir à être traités.
Comment guérir?
Notre corps utilise les mêmes mécanismes Pour guérir de nombreuses parties différentes. Lorsque nous entorse une cheville, certains des ligaments qui maintiennent le joint ensemble se déchirer ou sur-étiré.
Juste après la lésion des produits chimiques inflammatoires sont libérés qui rendent les vaisseaux sanguins à proximité de fuite de liquide et de globules blancs dans la zone de la blessure. Cela rend le gonflement de la cheville, et les globules blancs libèrent des enzymes qui nettoient le tissu inuré. À la suite de cette «soupe», environ 3 jours après la lésion des cellules fibroblastes trouver leur chemin à la blessure.
Le processus de guérison est grandement ralenti ou arrêté par des médicaments anti-inflammatoires comme l'ibuprofène, et aussi la nicotine Dans le sang.
Combien de temps dure le processus de guérison?
Le processus de guérison se poursuit pendant plusieurs semaines et même des mois.
Qu'est-ce qui peut être fait pour accélérer la guérison?
Le plus important est de sortir de la façon dont les os et les ligaments blessés atteignent environ 90% de la force en 6 semaines. De notre corps, arrêter de fumer et de ne pas prendre de médicaments anti-inflammatoires. Ensuite, il faut prendre plus de vitamine C et de zinc. Des études sur les soldats blessés ont montré l'importance de la vitamine C et du zinc dans la guérison.
Et si je ne guéris pas assez, comment puis-je obtenir plus?
]
Des exemples de guérison insuffisante comprennent des articulations lâches après des entorses et des tendons partiellement déchirés. Pour ces deux exemples, nous pouvons obtenir notre corps à «réexécuter» le même programme de guérison si nous simplement re-blesser la partie du corps. Une lésion contrôlée et minuscule peut être faite avec une aiguille d'acupuncture, une injection de dextrose et de novocaïne (prolothérapie), et plus efficacement avec une injection de votre propre plasma riche en plaquettes. Une fois le programme de guérison du corps est redémarré, les cellules de fibroblastes viendra dans 3 jours pour commencer à reconstruire la partie blessée. L'acupuncture fournit la réaction du corps la plus faible et la cicatrisation la plus lente, comparée à l'utilisation du plasma riche en plaquettes.
source: curejoy.com
Add Your Comments