Cette soupe aux lentilles de curcuma vous réchauffera tout en vous protégeant contre ces rhumes d'hiver. C'est la saison des suppléments de vitamine D, car le ciel est généralement nuageux, et beaucoup de gens se réveiller pour le travail ou l'école avant l'aube et rentrer à la maison après le coucher du soleil. Avec une telle atmosphère terne et froide, il n'est pas étonnant que l'hiver est devenu étroitement associé à des aliments de confort.
--> Le curcuma est un remède ancien qui a refait surface dans la recherche médicale pour un traitement naturel de l'inflammation, qui est la cause de l'inflammation. Est un anti-inflammatoire naturel et a été prouvé pour soulager des maladies comme:
-Diabetes
-Obesity
-Depression
-Fatigue
-Asthme
-Bronchitis
-Métoliques
-Allergies
-Alzheimer
-Multiple sclerosis
-Cancer
-Psoriasis
Le stress est un facteur majeur avec de nombreuses maladies, qui est logique en raison de sa contribution à l'inflammation. Autant que nous essayons d'éviter l'anxiété et la tension, la vie a sa façon de les montrer à nouveau dans nos visages. Le curcuma est une approche naturelle et savoureuse pour contrer les effets indésirables du stress.
Nous avons tous été dit de manger nos fruits et légumes, et «une pomme par jour garde le médecin loin." Vous pouvez ne pas être au courant que les études ont trouvé des pommes À remplir d'antioxydants qui affectent positivement des affections telles que:
-Cancer
-Carbital diseases
-Alzheimer
-Asthma
-Diabetes
-Bone health
Protection gastro-intestinale
-Gestion du poids
Les pommes peuvent être acidulées ou sucrées mais délicieuses de toute façon. Les pommes de cette recette complètent les épices de cette soupe.
Lentilles: une centrale électrique de la nutrition
Sur le thème des anti-inflammatoires et des antioxydants, les lentilles ont une quantité significative des deux. Une alimentation riche en lentilles et en légumineuses peut atténuer:
-Cholesterol
-Hypertension
-L'infection inflammatoire de l'intestin
-Osteoporose
-Colon cancer
La teneur en protéines, en plus de niveaux significatifs de fer et de magnésium. Les lentilles rouges, en particulier, se sont révélées avoir plus de bienfaits nutritifs que d'autres variétés.
-2 tasses de lentilles rouges
-1 cuillère à café d'huile de noix de coco
-1onion, coupée en dés finement
-2 pommes, carottes et râpées
-1 cuillère à café de poudre de curcuma
-2-3 tasses d'eau chaude
-1 1/2 tasse de lait de coco
-1 teaspooncumin
-1 1/2 cuillère à café de cannelle
-1 cuillère à thé de sel
Directions:
-Rincer les lentilles rouges à l'eau froide et permettre l'égouttage
-Mettre l'huile de coco dans un pot et faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils soient tendres et dorés.
-Ajouter les pommes et le curcuma, et cuire pendant deux minutes, en remuant fréquemment.
-Ajouter les lentilles et 2 tasses d'eau. Porter le pot à ébullition et laisser mijoter pendant 15 minutes, recouvert.
-Ajouter les épices et le lait de coco, et bien mélanger.
-Simmer jusqu'à ce que les lentilles soient douces. Ajouter une autre tasse d'eau est que vous préférez une consistance plus mince. Pour une meilleure saveur, laisser mijoter pendant au moins deux heures.
Servir chaud, garnir de copeaux de noix de coco ou de graines de citrouille.
Add Your Comments