Votre bébé nouveau-né peut également être un sauveur pour des centaines de patients souffrant de leucémie et d'autres maladies liées au sang. Comment? En donnant le sang de cordon ombilical aux banques de santé pour l'usage public.

Le sang de cordon est le sang présent dans le cordon ombilical du bébé, également connu sous le nom de sang ombilical ou placentaire, il contient des cellules souches, du plasma, des globules rouges et des globules blancs , Qui peut être utilisé pour cultiver des organes, des vaisseaux sanguins et des tissus.Le sang de cordon recueilli (auprès des banques publiques) peut être utilisé pour aider les personnes souffrant d'autisme, des lésions cérébrales et autres conditions.Le potentiel du sang de cordon est toujours en cours d'évaluation À travers des essais cliniques.Till date, la recherche a constaté que plus de 80% des maladies mortelles peuvent être traitées avec le sang récolté de la corde du nouveau-né

Cela me fera mal, mon bébé, ou pire encore!
Le don de sang de cordon ne signifie pas que le sang serait Être tiré du bébé ou même vous. Il est recueilli juste après la naissance et sa sécurité et indolore pour le nouveau-né. Voici un processus étape par étape de la façon dont il se produit:
1. Serrer et couper le cordon: Une fois que le bébé est né, le cordon ombilical est coupé et serré. Les retards devraient être évités, car une fois que les caillots de sang, il est inutile pour le bébé et ne peut pas être utilisé pour le sang de cordon bancaire.
2. Extraction du sang: Le sang est extrait d'une veine du cordon ombilical attaché au placenta. L'aiguille est loin de votre bébé. Le sang est drainé dans un sac.
3. Hors de la banque sélectionnée: Le sang est ensuite expédié à la banque de sang.

Je peux décider de lui après mon bébé est ici! Rappelez-vous que vous pouvez également donner le cordon ombilical pour la récolte car il contient différents types de cellules souches.
Tout d'abord. Lisez sur les avantages de la banque de sang de cordon et de décider au moins par la 26 à 28e semaine de votre grossesse. Choisissez la banque de sang de cordon (publique ou privée) appropriée et informez-la avant la 28e semaine. Les banques ont généralement besoin de se préparer à recevoir et stocker le sang.

Une fois que vous avez décidé de faire don du sang de cordon, parler au fournisseur de soins de santé. Ils devraient savoir comment extraire le sang.

Je suis admissible à un don de sang de cordon [fr]
Tout le monde ne peut pas donner de sang et oui, généralement il ya un prétest et un formulaire de consentement donné à la mère de signer. L'échantillon de sang est utilisé pour éliminer les maladies infectieuses comme l'hépatite et le VIH / SIDA.

Vous et votre bébé ne seront pas admissibles au don de sang de cordon si: 1. Vous êtes donné naissance à
2. Le bébé est né prématurément
3. Vous, le père, ou l'un des frères et sœurs ont eu tout type de cancer
4. Vous êtes diabétique et prenez l'insuline
5. Vous avez subi une transplantation d'organe au cours des 12 derniers mois
6. Vous avez vous-même un tatouage, Piercing, au cours des 12 derniers mois
7. Vous avez séjourné dans la partie du monde où il est plus facile de contracter des maladies transmissibles par le sang

Public ou privé - Toutes les banques de sang de cordon ne sont pas identiques
Vous pouvez soit choisir un don de banques de sang de cordon public ou privé. Actuellement, l'American Academy of Pediatrics (AAP) recommande la banque de sang de cordon public (au lieu de privé) principalement pour réduire les coûts. Si vous avez fait un don et que votre enfant en a besoin, le sang de cordon donne peut être repris à condition qu'il ne soit pas utilisé ou jeté.

Toutefois, si votre famille a des antécédents de certaines maladies en particulier Ceux qui nuisent au sang et au système immunitaire, comme la leucémie, certains cancers, les troubles métaboliques, la drépanocytose, etc. le conseiller en soins de santé vous conseille contre les banques de sang de cordon ombilical. C'est parce que les cellules souches recueillies à partir du cordon ombilical peut aider à traiter ces maladies.

Par conséquent, ne choisissez pas de banque de sang de cordon public juste parce que son libre et privé est cher. Prenez un appel en fonction de votre histoire familiale et de parler à votre médecin en détail pour mieux le comprendre. En outre, si vous avez un enfant malade qui peut bénéficier du sang de cordon ombilical, il existe des programmes spéciaux de certaines banques de sang de cordon qui couvrirait tout le processus libre.

Est-ce votre
Que vous vouliez bancaire sang de votre enfant cordon ou non est complètement un choix personnel. Vous pourriez estimer que les avantages potentiels sont moindres et ne justifieront pas l'argent impliqué. Vous pourriez également penser que c'est une sécurité sanitaire pour votre bébé à l'avenir. La meilleure chose à faire est de comprendre tout sur le processus de sorte qu'une décision rationnelle peut être prise. Quoi que vous fassiez, ne prenez pas de décision en raison de la pression des pairs.

1 .


source: curejoy.com