Avez-vous entendu parler de la bière de yoga?

Quand il s'agit d'obtenir votre zen, il ya tellement de formes de yoga à choisir Afin d'améliorer sa souplesse, sa force et son calme. Que ce soit le yoga de puissance, le yoga de Bikram, le yoga Iyengar ou le yoga de chèvre - les variations ne semblent pas finir. Et maintenant, il ya un nouveau type de yoga qui est une fusion de deux combinaisons improbables - la bière et le yoga!

Qu'est-ce que
Professionnel de yoga Nashi Venkataraman dit, "Chaque classe incorpore Bière, boire, yoga, poses. Donc, il s'agit d'équilibrer la bouteille sur votre tête ou de prendre quelques gorgées tout en s'installant dans une pose.

Quelle est la connexion?
Avant de commencer à remettre en question l'authenticité de cette forme de yoga, sachez que c'est une vieille thérapie pour le corps, l'esprit et l'âme. Experts dans le monde ont été préconisant des avantages nutritionnels de la bière pour longtemps. Nutritionniste Veda Gavhane dit: «Bien que le nombre de calories dans cette boisson alcoolisée est élevé, la bière est toujours dit de réduire le risque de crise cardiaque et peut également protéger contre le diabète. Parfois, il est également prescrit à ceux qui courent marathons comme une boisson de récupération. Donc, quand vous le combinez avec une forme de forme physique

comme le yoga, il peut travailler pour votre corps. "

Une excellente façon de se faire des amis
]
Une autre raison de la popularité de cette forme de yoga est la façon dont il aide les gens à se lier et se faire des amis. Dit Venkataraman, «Dans une telle classe, avec tant de personnes inconnues, vous continuez à passer les bouteilles et à clinking vos verres avec un autre après chaque pose de yoga. C'est la façon dont vous finissez par rencontrer de nouvelles personnes et de frapper un accord avec eux. "

Celui-ci implique d'équilibrer une bouteille de bière sur la tête, ce qui bien que très difficile, est dit d'améliorer l'accent.

Bière yogi squat: Alors que squatting vers le bas, il faut garder la bouteille de bière à la main. Lentement, en pliant les mains, vous prenez une gorgée et retournez à votre position initiale.

Fait intéressant
Il s'agit d'une séance d'une heure où les yogis à la bière (oui, c'est ce qu'ils sont appelés) boire deux pintes

Ou des verres de bière pendant qu'ils font des salutations.

]


Add Your Comments

Disqus Comments