
1. Considérez vos objectifs.
Un récent sondage Gallup a montré que 50% des Américains prennent un supplément à base de vitamines ou de minéraux. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas pourquoi ils prennent les suppléments (en dehors de «je l'ai vu dans un magazine / à la télévision»), et la plupart n'ont pas réellement regardé la liste des ingrédients. Il ya des informations contradictoires quant à savoir si les multivitamines et autres suppléments sont réellement bénéfiques (j'explique pourquoi je les prends de toute façon dans ce poste aussi bien). Donc, avant de vous décider à prendre un supplément, je vous recommande de savoir exactement pourquoi vous voulez prendre le supplément. Peut-être que vous vous sentez fatigué ou fatigué, peut-être vous continuez à avoir des crampes aux jambes douloureuses lorsque vous dormez, peut-être vous soupçonnez que votre alimentation laisse des lacunes nutritionnelles spécifiques. Il ya beaucoup, de nombreuses raisons de prendre des suppléments, mais vous avez besoin d'au moins un! Suppléments pile (source d'image).
2. Examinez votre apport.
Je crois que la nourriture entière est toujours la meilleure façon d'obtenir vos nutriments. Il existe plusieurs études pour montrer que les suppléments concentrés ne fonctionnent pas ainsi que de recevoir la même quantité de nutriments de la nourriture réelle. (Par exemple, le lycopène est un antioxydant puissant revendiqué pour réduire le risque de cancer, et il est répandu dans les tomates. Toutefois, prendre un supplément de lycopène ne fonctionnera jamais ainsi que de manger une tomate, en raison de l'interaction du lycopène avec les autres nutriments dans la tomate). Donc, si votre apport alimentaire régulier vous donne déjà assez d'un nutriment particulier, il n'y a absolument aucun besoin de prendre un supplément supplémentaire. Si vous mangez des tonnes de légumes laitiers et feuillus, vous n'avez probablement pas besoin d'un supplément de calcium, mais si vous êtes un végétalien, vous pouvez bénéficier d'un supplément de vitamine B12. Il est également important de vérifier les interactions avec d'autres suppléments ou des médicaments sur ordonnance que vous prenez. Les suppléments et les aliments (source de l'image)
3. Recherche de la réclamation.
Comme je l'ai mentionné, la FDA régule les suppléments en tant que nourriture. Cela signifie que la FDA certifie que la substance est sans danger, non contaminé, correctement étiqueté, et produit avec de bons procédés de fabrication. La FDA ne vérifie pas ou ne confirme pas que les allégations faites sur le colis sont nécessairement vraies ou montrent l'efficacité des ingrédients inclus. Les réclamations appelées «réclamations de structure / fonction» ne sont pas réglementées ... de sorte que tout produit peut affirmer quelque chose comme «favorise le taux de cholestérol sain» même si cela n'est pas étayé (ils ne peuvent pas, d'autre part, dire «abaisse le taux de cholestérol»). Ce truc est délicat et confus, alors faites vos recherches ou parlez à quelqu'un qui peut vous aider. Approuvé par la FDA (source d'image).
4. Considérez combien de l'ingrédient actif est contenu dans chaque dose.
"Megadosing" (ou prenant plus que la valeur quotidienne recommandée de chaque élément nutritif) est devenue populairement annoncée. Cependant, dans la plupart des cas, nous ne pouvons pas absorber plus que la valeur quotidienne recommandée, et pour certaines vitamines et minéraux, prendre trop peut même être nocif. Viser à atteindre 100% DV pour la plupart des nutriments. (Il ya quelques exceptions, telles que la vitamine D, qui est souvent donné sainement en plus grandes quantités). Pilules à la main (source d'image).
5. Vérifiez l'étiquette des ingrédients.
Oui, une autre chose à vérifier. Malheureusement, les étiquettes comme «pur», «naturel» et «qualité-assuré» sont également non réglementés par la FDA. Certains suppléments sur le marché contiennent des charges telles que les huiles hydrogénées, et d'autres contiennent des couleurs artificielles ou des saveurs que vous êtes mieux d'éviter. Il ya eu beaucoup de débat sur le stéarate de magnésium, qui est souvent ajouté aux suppléments, mais a été montré pour bloquer l'absorption dans certains cas. Pour l'instant, je ne suis pas inquiet à ce sujet, mais en général, j'aime mes suppléments contenir des ingrédients que je reconnais. Compléter l'étiquette (source d'image).
6. Pesez tous les effets secondaires possibles.
Certains suppléments ont des effets secondaires - de la fatigue aux problèmes digestifs à la perte de cheveux, et quelque chose entre les deux. Bien que la plupart des gens ne connaissent pas vraiment d'effets secondaires répertoriés, il peut être utile de peser les effets potentiels, et de considérer si oui ou non l'effet secondaire vaut le bénéfice pour vous personnellement. (Source d'image).
7. Considérez votre situation unique.
Les suppléments sont une énorme partie de ma croyance en bioindividualité: il n'y a pas un seul protocole qui est bon pour tout le monde. Donc, le fait que votre ami est l'amour de son nouveau supplément et de voir de grands résultats ne signifie pas qu'il est bon pour vous. Considérez tout comme un ensemble: vos objectifs, votre alimentation, vos autres suppléments et médicaments, votre budget et votre chimie du corps unique, et ensuite examiner si le supplément fait sens. Toujours-se souvenir-vous-sont-unique (source d'image).
Si tout cela semble écrasant, c'est parce qu'il est un peu déroutant, alors faites preuve de patience avec vous-même pendant que vous apprenez (et n'oubliez pas que dans la plupart des cas, le plus grand risque Est seulement que vous allez perdre de l'argent et le supplément ne sera pas absorbé). Si vous êtes nouveau dans le monde entier de la supplémentation et n'avez pas le temps de faire de la recherche, mais pensez que les suppléments pourraient vous être bénéfique, je vous encourage à parler à quelqu'un qui peut vous aider. (En tant que coach de santé, je suis heureux de discuter de suppléments de vitamines et de minéraux, mais je ne prescrire des médicaments ou vous donner des conseils sur vos médicaments d'ordonnance).
Il ya aussi quelques ressources que vous pouvez consulter:
source: curejoy.com
Add Your Comments