
Est-ce que le danois matin que vous avez juste aimé laisser vous envie d'un autre traitement deux heures plus tard? Est-ce que vous prenez une barre de chocolat pour faire face à votre effondrement d'après-midi - et puis atteignez pour une boisson gazeuse pour sortir de votre affaissement post-slump?
Si vous avez trouvé que grignoter des collations sucrées juste vous fait envier Plus sucrés snacks, vous n'êtes pas seul. Manger beaucoup de glucides simples - sans les protéines ou les graisses - peut rapidement satisfaire la faim et donner à votre corps un coup de pouce à court terme d'énergie, mais juste comme rapidement ils laissent le sentiment affamé encore et craving plus.
Pourquoi avons-nous envie de sucre?
L'appétit peut être câblé. "Sweet est le premier goût que les humains préfèrent dès la naissance", déclare Christine Gerbstadt, MD, RD, diététiste et porte-parole de l'American Dietetic Association (ADA). Les hydrates de carbone stimulent la libération de la substance chimique du bien-être dans le cerveau appelé sérotonine. Le sucre est un hydrate de carbone, mais les glucides viennent sous d'autres formes, aussi, tels que les grains entiers, les fruits et les légumes. Le goût de sucre libère également des endorphines qui nous calme et nous détendent, et offrent un haut naturel. Bonbons juste un bon goût, aussi. Et cette préférence est renforcée par la récompense de nous-mêmes avec des gâteries sucrées, ce qui peut vous faire envie encore plus.
Le problème ne vient pas quand nous nous livrons à un bonbon de temps en temps, mais quand nous sur-consommer, quelque chose qui est facile à faire lorsque le sucre Est ajouté à de nombreux aliments transformés, y compris les pains, yaourts, jus et sauces. Et dans le monde entier, nous consommons maintenant en moyenne 22 cuillères à café de sucres ajoutés par jour, selon l'American Heart Association, qui recommande de limiter les sucres ajoutés à environ 6 cuillères à café par jour pour les femmes et 9 pour les hommes
.De nombreux facteurs peuvent contribuer aux envies de sucre, y compris les carences en éléments nutritifs, certains aliments et facteurs émotionnels. Bien que l'apport modéré de sucres ajoutés, comme le sucre de canne, le sucre brun ou le sirop de maïs, est généralement inoffensif, la consommation de quantités excessives peut entraîner un gain de poids, carie dentaire et carence en nutriments - sans parler d'une multitude de maladies chroniques. Pour de meilleurs résultats dans la construction d'un régime qui vous convient, demandez conseil à un professionnel qualifié.
1. Les édulcorants artificiels, tels que l'aspartame et le sucralose, sont des additifs alimentaires sans calories utilisés pour ajouter de la douceur à des bonbons sans sucre, des aliments faibles en calories et des boissons gazeuses diététiques. Les édulcorants artificiels peuvent également déclencher des fringales pour des bonbons supplémentaires et vous amener à prendre de mauvaises décisions alimentaires. Si vous consommez beaucoup de produits qui sont riches en édulcorants artificiels, je vous suggère de commencer par réduire la quantité d'édulcorant que vous utilisez. Vous pouvez également essayer d'omettre les édulcorants artificiels entièrement pour un temps pour déterminer si vos envies de sucre de réduire par conséquent.
L'alternative saine aux boissons gazeuses sans sucre inclure l'eau (encore et mousseux). Remplacer les édulcorants artificiels avec de petites quantités d'édulcorants naturels comme le miel peut ajouter des quantités substantielles de douceur à votre nourriture tout en ne déclenchant pas de tels fringales de sucre excessive.
2. Manger des glucides complexes:
Les glucides complexes, tels que les grains entiers et les légumes amylacés, fournissent des quantités riches de vitamines, de minéraux et de fibres. Selon le Dr Sanjeev K. Gupta et Sanjeev Gupta, les auteurs de Kick Your Sugar Habit, les envies de sucre peuvent provenir de carences en minéraux traces et les déséquilibres de sucre dans le sang. Pour cette raison, l'augmentation de votre consommation de glucides complexes peut vous aider à rester sated entre les repas, améliorer l'équilibre du sucre dans le sang et de réduire vos envies de sucreries.
Les céréales, le riz brun, le riz sauvage, le maïs éclaté, la courge musquée, les pommes de terre cuites et les patates douces, la citrouille et la courge. Remplacer les glucides simples, tels que les biscuits préparés commercialement, les gâteaux, les pâtisseries et les sucreries, avec des hydrates de carbone complexes régulièrement pour des bénéfices optimums.
3. Évitez les sucres cachés:
Les sucres cachés sont des sucres ajoutés aux aliments que nous ne considérons généralement pas doux. Réduire les sucres cachés peut également aider à réduire ou prévenir les envies de sucre. Le sirop de maïs, le sirop de maïs à haute teneur en fructose, le sorbitol, le glucose, le mannitol, la mélasse, le xylitol, le saccharose, le sorgho et le fructose sont des exemples d'édulcorants qui peuvent être dissimulés parmi les listes d'ingrédients alimentaires. Manger un régime basé sur des aliments entiers, naturels, comme les fruits, les légumes et les grains entiers, peut aider à réduire votre consommation de sucres cachés car ils sont généralement trouvés dans les aliments transformés. Préparer des produits de boulangerie faits maison et des collations en utilisant des ingrédients naturels comme la compote de pommes et la farine de grains entiers peuvent ajouter des avantages nutritionnels à votre alimentation et potentiellement atténuer les envies de sucre
4. Manger conscient:
Cravings de sucre peut aussi provenir de causes émotionnelles. Lorsque vous vous sentez stressé par le travail, l'école ou des situations personnelles, vous pouvez vous retrouver être attiré vers les aliments de confort - les aliments mangés pour satisfaire les émotions plutôt que les besoins physiologiques. Il est important d'augmenter votre conscience au cours des repas et de manger avec des intentions saines plutôt que de saisir des aliments pratiques qui contiennent souvent des glucides transformés et des sucres ajoutés. Le plus habituel habitude consciente devient, le moins probable que vous serez à envie de sucre ou d'autres aliments moins que la santé. Si les facteurs émotionnels déclenchent vos envies de sucre, de traiter vos émotions d'autres manières est également important.
source: curejoy.com
Add Your Comments